Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceuta et Melilla : La ministre de la Défense espagnole réagi à son tour aux déclarations d’El Othmani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben boulaid

    tu peux argumenter?

    Ce que j'ai écrit est faux?

    Commentaire


    • #17
      la realité .. ont se cogne dessus

      L'Espagne continue a coloniser une partie du territoire Marocain .. sa c'est un fait indéniable.. la réalité c'est physique ont se cogne dessus comme les murs érige par les Espagnols et leur poste de douane au milieu de deux de vos villes.
      Après le monceau de reproche fait au voisin , sur son "ingérence" .. sa "méchanceté" sa malveillance... tout cela c'est interprétatif.. c'est une histoire de point de vue.
      Aprés les vérités qui sont les plus dur a entendre sont celle qu'ont a le plus besoin de connaitre... quand ont voit le remerciement des pays du golfe pour l'engagement des soldats Marocains a leur coté pour leur sale guerre au Yémen... leur mépris car ils estime avoir "acheter" cela.
      Nos Freres Marocains repartent encore avec les mêmes ceux qui aimerait plongé le Maghreb dans encore 20 ans de guerre froide , qui attise les braise , souffle dessus pour mieux enflammé la région.
      En Algérie ont n'oublie pas qui finançait le terrorisme islamiste , et d’où il était revendiqué.. ont n'oublie pas qui a nourrie idéologiquement cette bête incontrôlable qui a plongé le monde "Arabe" dans le malheur tout cela pour favoriser les intérêts d'israel et qu'il n'y ait plus aucun obstacle a l'annexion d'El Qods
      Le peuple Marocain n'est pas pour la normalisation avec l’état juifs en leur abandonnant Jerusalem et la Palestine .. c'est sur et certain .. c'est indéniable .. ceux qui voudrait faire croire le contraire sont juste des affabulateur;
      Le Maroc de 2021 est comme l'Algerie de 1990 et si demain il y avait une élection libre les partis "Musulmans " l'emporterait haut la main, ils balaieraient tout .

      Le Sahara Ex Espagnol n'est qu'une mauvaise diversion ...un piège a gogo.. une tentative pathétique de faire bombé le torse aux sujet gogos "patriote" monarchistes.. mais eux justement sont justes des "sujets" pas des acteurs
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #18
        L'espagne dans les deux villes ne nous posent pas autant de problèmes que vous à l'est qui soi disant "frères de sang, de religion de langue".. L'espagne ne paie pas les lobbying à coup de milliards de dollars pour nous embeter.. L'espagne n'abrite pas une milice et l'arme sur son territoire et la pousse à attaquer un pays voisin .. l'espagne ne récupère pas les aides internationales dédiées au sahraouis MAROCAINS emprisonnés de force à Tindouf , territoir algérien .. L'espagne ne monte pas TOUS ses médias et ses réseaux pour porter le polisario en tant qu'armée ... L'espagne ne crée pas une usine de voiture à perte (des millions d'euros) juste pour "embeter" le voisin de l'ouest , aux dires d'un de vos anciens ministres. L'espagne ne ferme pas ses frontières en disant
        ne joue pas au plus malin , c'est toi qui accuse donc apporte tes preuves !!!

        lobbying a coup de milliards

        les aides internationales volés au sahraouis

        l'usine de voiture des millions a perte pour embêter le voisin


        les frontières resteront fermées a vie ça va akda

        la chasse aux marocains en Espagne tu n'en parle pas , l’îlot du persil non plus ta la mémoire qui flanche

        pour conclure j'attend tes preuves pour te répondre

        les térros qui tuait en Algérie et se repliait chez toi au Maroc nourris logés et armés pour retenir massacrés en Algérie
        Dernière modification par ben boulaid, 03 janvier 2021, 14h12.

        Commentaire


        • #19
          L'Espagne lance la chasse aux Marocains
          Societe
          Sale temps pour les Marocains en Espagne
          . Vendredi 27 juin, des éléments de la police espagnole ont encerclé la ville de Torre Pacheco dans la région de Murcie.

          Objectif : rafler le maximum d'immigrés résidents dans la ville, les rassembler dans les parcs publics et les grandes places de la ville pour contrôler leur identité. L'opération, qualifiée de hollywoodienne par l'Association des travailleurs et immigrés marocains en Espagne (ATIME), n'a pas épargné les cafés et les téléboutiques se trouvant dans la ville, et qui peuvent parfois servir de refuge pour ces nouveaux «fugitifs». La police espagnole ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisqu'elle a également raflé l'imam d'une mosquée et quelques personnes qui y effectuaient leur prière. Selon un communiqué de l'association des travailleurs marocains, plusieurs enfants et vieilles personnes figuraient parmi les personnes raflées. Ils ont dû en tout patienter pendant plus de huit heures dans les parcs et les places réquisitionnés pour ce qui ressemble à une opération coup de poing contre les immigrés en Espagne.

          La presse locale a estimé à plus de 1.000 le nombre de personnes qui ont été interpellées suite à cette intervention. Les milieux associatifs décrient déjà le fait que ces 1.000 personnes aient été privées d'eau, de nourriture et qu'elles aient été empêchées de communiquer avec leurs proches. Selon un responsable de la petite localité espagnole : «Il s'agit là d'une simple opération de routine qui sert à identifier les criminels et les bandits qui se réfugient dans la ville». «Faux, rétorque cet habitant cité par le communiqué d'Atime. Les policiers procédaient à l'arrestation de personnes dont la couleur de la peau et les traits renvoyaient à des étrangers, des arabes ou des musulmans».

          Commentaire


          • #20
            Lors de ces trois dernières années, l’Espagne a expulsé un total de 5.178 Marocains entrés sur le sol ibérique de manière illégale.



            L'information a été relayée par des médias espagnols, dont l'agence EFE, citant un rapport de police.



            Les Marocains arrivent ainsi en tête des ressortissants étrangers expulsé
            du pays et qui totalisent un nombre de 12.912 personnes.



            En deuxième position des ressortissants étrangers expulsés, on retrouve les Colombiens (1.312), puis les Roumains (684) et les Algériens (564), affirment ces mêmes sources.

            Commentaire

            Chargement...
            X