Puisque tous les algériens répètent que le probleme est juste entre les sahraouis et le Maroc, Nezzar, dans une interview, avec l'age, se laisse aller et raconte comment le régime algérien était impliqué directement dans la guerre :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Interview général Nezzar
Réduire
X
-
C'est reparti avec cette mentalité des Nezzar,qui regrette de ne pas avoir pu envahir Rabat quand l'Algérie en avait la possibilité.
C'est en ce sens que s'inscrit la visite de l'américain,il met en garde les généraux algériens contre toute ''aventurisme'' militaire, comme la laissait entrevoir celle du blocage de gergarat.
Commentaire
-
le makhzen ne peut pas mettre en garde les generaux algeriens ?
Commentaire
-
Le vrai juif arabes de l'FLN reconnait que le polisario n'est qu'un bébé des généraux , et que le problème du sahara allait trouver une solution sans la construction du mur Marocain ! et donc c'est plus une histoire de décolonisation comme répètent les doubabes électroniques du pouvoir terroriste !
Commentaire
-
Le vrai juif arabes de l'FLN reconnait que le polisario n'est qu'un bébé des généraux
Lors de la création du polisario c'était Boumediene le président , en son temps le grade militaire le plus élevé était colonel , général ça n'existait pas !
Commentaire
Commentaire