Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'agent du Mossad Mohamed VI n'est pas un commandeur des croyants mais un escroc dépravé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le plus choquant est que l'on avait critiqué les régimes fascistes que furent ceux de Hitler, de Mussolini, de Staline, de Mao, entre autres; mais qu'au 21eme, le peuple marocain soit toujours contraint de déifier un narcotrafiquant et addictif à la coke comme M6?

    Stupéfiant non?:22:

    Commentaire


    • #17
      - Maroc. Le roi met (provisoirement) en berne l’humiliante « bay’a »

      Pour la première fois depuis l’arrivée au pouvoir du souverain Mohammed VI en juillet 1999, la cérémonie controversée de l’allégeance, appelée bay’a en arabe, est « reportée » à cause du Covid-19. Plongée dans un rituel d’origine religieuse humiliant, mais qui sert à légitimer un pouvoir politique.
      (...).
      « ON EST QUAND MÊME AU XXIE SIÈCLE ! »

      En juillet 2012, des dizaines de militants du mouvement du 20-Février, né dans le sillage du Printemps arabe, avaient manifesté contre cette cérémonie qui, selon eux, « donne une image dégradante des Marocains ». Le rassemblement, qui avait lieu devant le Parlement dans le centre de Rabat, avait été durement réprimé par la police.

      Voulant surfer sur la vague des revendications démocratiques liées aux « printemps arabes », Abdelilah Benkirane, alors député et chef du Parti justice et développement (islamiste, aujourd’hui au gouvernement), avait appelé à ce que « cette cérémonie d’allégeance, à laquelle on est convié chaque année, soit tout simplement révisée ». « On est quand même au XXIe siècle, disait-il en 2011 lors d’une émission télévisée. Au cours de cette cérémonie, il y a des agents derrière vous et qui vous font des choses bizarres en obligeant les gens à se plier… La honte… Tout cela ne doit pas continuer... ».

      In L'Orient XXI par OMAR BROUKSY, le 31 JUILLET 2020 (extraits)

      Commentaire


      • #18
        Ces images d'affidés marocains vêtus tout de blanc à déifier le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 font penser à une bassecour d'élevage de poulets.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par rago
          font penser à une bassecour d'élevage de poulets
          Tiens une petite contribution de ma part !




          Et leurs finalités sera l’abattoir !

          Commentaire

          Chargement...
          X