Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complots du maroc contre l’algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est vrai il suffit de lire votre presse nationale qu ne cesse de pleurnicher depuis un tweet en date du 10 décembre, pour savoir que l'algérie a d'autres préoccupations que son voisin...
    A vrai dire,

Le délire de la presse dz s'est toujours mis en branle dès que la question régionale oppose le Maroc à l'Algérie..

La resolution 2548 qui suivra le rapport de gueterres sera l'élément déclencheur d'une hystérie collective de la presse algérienne dans son ensemble.

Quand Chengriha décida d'envoyer sa milice maquillé en civil à guerguerat.

Et depuis les événements s'enchaînent en leur défaveur avec pour résultats,
    Une presse qui déverse sa liturgie apprise durant les années de la guerre froide.
    Juste en le contextualisant sur les derniers événements.

Ou la main étrangères est la cause de l'échec militaire et diplomatique de la junte au pouvoir pour ce qui concerne le sahara.

Et la même main pour ce qui concerne la crise économique et de la légitimité institutionnelle ou l'armée comme on le sait tous.

A la main mise
    Dernière modification par manneke, 10 janvier 2021, 12h55.

Commentaire

Il y a lieu de rappeler que les services de renseignement du Maroc ne sont pas à leur première action malveillante à l’égard de l’Algérie. Ils ont déjà manipulé l’organisation terroriste GIA
      La GIA est une invention des militaires mafieux au pouvoir pour se maintenir au pouvoir . accusez le Maroc ? , qui va vous croire ? à part les manipulés

Commentaire

En allant même jusqu'à admettre que le Maroc a soutenu le GIA. Il est où le problème ?

En soutenant le GIA, le Maroc n'aurait fait que rendre au régime algérien la monnaie de sa pièce. Alors assumez les errements de votre régime et cessez de pleurnicher.

Commentaire

En soutenant le GIA, le Maroc n'aurait fait que rendre au régime algérien la monnaie de sa pièce. Alors assumez les errements de votre régime et cessez de pleurnicher.
          même s'il est dans son droit le plus absolu, le Maroc n'est pas lâche pour insulter l'histoire comme certains.

l'Exemple du Qatar est là ... même si tous les arabes du golf ont lâché le Qatar, le Maroc a dit NON .

C'est pas aux terroristes de l'FLN au pouvoir de parler d'histoire aux autres !

Commentaire

même s'il est dans son droit le plus absolu, le Maroc n'est pas lâche pour insulter l'histoire comme certains.

adilos@ quelle grosse blague que tu nous a sorti trop fort , tu en sort tous le jours mais celle la du costaud

Commentaire

adilos@ quelle grosse blague que tu nous a sorti trop fort , tu en sort tous le jours mais celle la du costaud
              La lâcheté vient de ceux qui accusent sans fondement justement

La lâcheté vient aussi de ceux qui croient ce qu'on leur dit mais pas ce qu'ils voient

Commentaire

La presse algérienne comparée a la presse du makhzan il y a un gouffre.

c'est vrai !! figure toi que aujourd'hui anerie pathétique (heu je voulais dire patriotique..) a écrit sans aucune honte que si les usa ne voulaient pas construire de base militaire au sahara, c'est parce qu'ils ont peur de la réaction de l'armée sahraouie !!!!!!!!!!, une presse pareille c'est même plus un gouffre, c'est..........inqualifiable en fait...

Commentaire

La lâcheté vient de ceux qui accusent sans fondement justement

La lâcheté vient aussi de ceux qui croient ce qu'on leur dit mais pas ce qu'ils voient

LA lâcheté que vous connaissez du bout des doigts je dirais sonne faux quand tu le dit

vous êtes combien en fait des neveux nièces oncle tantes , quand on poste vous rappliquez a 50/100 effarent 1 truc de fou ça !!! après ma journée de boulot je me pose pour dialoguer avec mes frères algériens moment de détente je me sens pris dans une nasse , une déferlante makhzeniste , je pense quitter ce forum sous peu trop pour moi

Commentaire

LA lâcheté que vous connaissez du bout des doigts je dirais sonne faux quand tu le dit

je pense quitter ce forum sous peu trop pour moi
                    Tu leur passes le bonjour

Commentaire

Il faut quand même avoir un sacré culot pour se plaindre et pleurnicher de la sorte alors qu'on héberge sur son propre sol une milice armée qu'on finance, qu'on équipe en armes et en matériels et qu'on pousse à agresser le pays voisin.
                      Ce n’est pas vrai ce que tu dis. Le Polisario n’est pas en Algérie. Il est chez lui sur les 20 % du territoire de son pays que le Makhzen n’a pas pu occuper. Le Polisario n’est pas une milice armée mais un mouvement politique armé avec lequel votre roi a négocié et a même signé un accord sous la direction de l’ONU.

Ce n’est pas vrai. Le GIA est une organisation terroriste. Le GIA était classé organisation terroriste par le monde entier. C’est une organisation qui massacrait hommes, femmes, enfants et bébés, elle rasait des quartiers entiers et des villages entiers.

Le Makhzen a soutenu cette organisation en abritant Chez Lui Layaada et ses combattants. Il lui a même proposé de le soutenir avec arme et argent pour renverser le régime en place, lorsqu’il a échoué dans sa tentative, avant de le remettre aux algériens le roi du Maroc a essayé de négocier la position de l’Algérie par rapport au SO. La stupidité du roi, Layaada un vulgaire chef terroriste comme y en a eu des dizaines contre le SO, l’Algérie a fini par l’avoir sous la menace de rompre toute coopération avec le Maroc dans la lutte anti-terroriste.

Ce qu’on retient de toute cette histoire, c’est que le roi du Maroc a abrité une organisation terroriste qui massacrait femme et enfants en toute connaissance de cause, et lorsqu’on lui a demandé de la livrer, il a essayé de négocier. "Pour que je vous donne des égorgeurs de bébés et d’enfants vous me donnez le SO". Il a donné layaada malgré lui et la position de l’Algérie par rapport au SO n’a pas changé.

L’Algérie était dans la situation la plus faible de sa période post indépendance ; Pays en crise économique, armée affaiblie et sous-équipée, pays sous embargo, sans président, sans aucune institution de l’état en fonction, terrorisme virulent généralisé au niveau de tout le pays…malgré cela et après négociation le roi a fini par donner Layaada sans rien avoir en contrepartie.
                      Dernière modification par elbieroi, 11 janvier 2021, 23h52.

Commentaire

le polisario n’est pas en algérie. Il est chez lui sur les 20 % du territoire de son pays

Commentaire

@adilos
                          Tu ne sais pas que le territoire qui se trouve que derrière le mur construit avec l’aide des sionistes est la partie du territoire du SO sous contrôle du Polisario. Derrière le mur ce n’est pas l’Algérie, c’est toujours le SO.

Commentaire

Derrière le mur ce n’est pas l’Algérie, c’est toujours le SO.
                            Instruis toi avant de passer pour un ignorant , sans oublier de me remercier

Commentaire

Tu leur passes le bonjour

1 mois sur le forum et tu joue déjà la rabbin adilos

Commentaire

bel3id.
                                T'as un problème avec les rabbins ?
                                oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X