Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chansons des supporters plagiés par les marocains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ta pas répondus avec honnêteté ´ si non c’est le couscous marocains que vous êtes partis inscrire à votre compte ? c’est l’origine du couscous tout court à winath ´ le couscous où on sent pas l’odeur de l’huile d’olive comme celui de la Kabylie je le mange même pas . METZ pourquoi bredouille parce que l’Unesco a sentit l’arnaque ils vous ont raisonné sur se plat culinaire maghrébin tout court .
    Dernière modification par mekssa, 11 janvier 2021, 16h53.

Commentaire

Les pilleurs des héritages avides a la gloire sur le dos des autres /

le prétendu khat maghrabi

En Algerie utilisé dans certains administratifs ...

Dernière modification par El-Magico, 11 janvier 2021, 16h50.

Commentaire

Il en est de même pour la musique andalouse au Maroc. Ne l'ont-ils pas, selon des artistes marocains, apprise des artistes algeriens.
        Dernière modification par delci, 12 janvier 2021, 15h26.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Cher mekssa, personne n'a jamais dit que le couscous est marocain , c'est un plat de l'ensemble du monde Amazigh, depuis la Cyrénaïque jusqu'aux confins de l'anti Atlas marocain.
          Bien sur les goûts ça diffèrent, les libyens, les tunisiens, disent que leur couscous est meilleur, les algériens rétorquent et à juste titre, que chez eux que ce plat mythique a eu ses lettres de noblesses, pour les marocains la même chose.
          Moi même, seul le couscous à 7 légumes, de la région de Casablanca avec de la semoule complète ou à base d'orge que je raffole.
          Je t'invite sans chercher à polémiquer à visualiser cette vidéo instructive sur l'origine et les bien faits du couscous d'un éminent docteur médecin.

Commentaire

C'est notre patrimoine volé
            les marocains n'ont jamais faire la guerre .. d'ou vient ce sport

Commentaire

Chargement...
            X