Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTAL: Biden Can Backtrack on Trump’s Move in Western Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et pourquoi le Soudan n'est pas appelé Ex-Soudan et Israel Bis ou le Bahrein ?
    Ah oui c'est vrai ! L'anti-sionisme chez certain ne concerne que le Maroc

    Commentaire


    • #17
      Quand il y aura un ou plusieurs soudanais sur FA je leur dirai ce que je pense en fonction de leur position. Si ça se trouve les soudanais sont malheureux des choix de leurs dirigeants contrairement au Moroccan d’ici (les inclinistes du roi)

      Gal Sidi , tu réponds quoi?
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #18
        ouai et a propos du diplomate algérien qui s'est dit heureux de se mettre au service d'Israel c'est de l'inclinisme ?

        Commentaire


        • #19
          Gal Sidi , tu réponds quoi?
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #20
            C'est incroyable comment les anti-sionistes le sont beaucoup moins quand il ne s'agit pas du Maroc et surtout quand il s'agit du pouvoir algérien

            Commentaire


            • #21
              Je suis anti-toi, le sioniste. Je ne m’en cache pas
              Hacha les marocains qui aiment leur pays et les gens en général
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #22
                pas d'attaque personnel SVP

                Commentaire


                • #23
                  Les marocains dignes que je connais ne se laissent pas défendre par les sionistes ! D’où la nécessité de discriminer pour éviter de blesser gratuitement, c’est important pour moi

                  Le sionisme n’est ni une ethnie ni une religion encore moins une espèce protégée, donc éligible à la critique
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par OKHAYYAM
                    Quand il y aura un ou plusieurs soudanais sur FA je leur dirai ce que je pense en fonction de leur position. Si ça se trouve les soudanais sont malheureux des choix de leurs dirigeants contrairement au Moroccan d’ici (les inclinistes du roi)
                    les soudanais

                    Commentaire


                    • #25
                      Mes amis 3iyacha,

                      Je suis venu vous dire que ce soir est un jour de fête chez nous. Donc, on signe une trêve des braves de 24H ou 24 minutes comme vous voulez.
                      Demain ou dans une demi heure, on revient à nos querelles habituelles.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu t'auto -proclames porte-parole des chitas/cachirs ?!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je préfère 3la lahassine el babouche wa ma chabaha.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour avoir un cachir aux olives,tu dois faire le chita pour servir de brosse a luire les bredequins nauséabondes des camps.
                            Correct !?????

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai jamais fait l'armée. J'étais recruté dans un corps d'Elite de la SM et l'EE.
                              Donc, je connais sur le bout des doigts le fonctionnement de votre armée, la monarchie et les familles qui y gravitent autour.
                              J'ai visité ton pays plus de 250 fois avec des séjours de 1 à 5 jours.

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X