Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réprobation internationale s’intensifie contre l’enrôlement des enfants-soldats par le polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est notre école des futurs soldats. la tache serra rude pour votre roiteltte

    nous sahraouis nous ne voulons pas que les mères de nos enfants, et nos femme soient des mulets
    Dernière modification par ice berg, 15 janvier 2021, 16h19.

    Commentaire


    • #17
      l'enroulement des enfants soldats par les séparatistes et lâches du polisario,est un crime selon la charte onusienne et les standards de la communauté internationale.

      Commentaire


      • #18
        tu reconnais les crimes et l'ONU que pour ton avantage, pour l'auto- détermination de notre nation, tu reconnais israel et le tweet, pauvre taré

        Commentaire


        • #19
          ice ice baby...


          bla bla


          guergarat...!


          Commentaire


          • #20
            trouves toi un autre mur car celui réalisé par les sioniste ne tien plus

            Commentaire


            • #21
              alors ice,a part le bla bla..
              qu'as tu a offrir a tes frères sahraouis séparatistes.?
              tu y a été ,a guergarat?

              Commentaire


              • #22
                et toi qu'a tu a offrir aux femmes mulets et leurs enfants, tien je te suggère les châteaux a l'étranger du roitelette ça peut les soulager de leurs souffrances a jamais

                moi je leur offre mon engagement dans la lutte contre le colon roitelette
                Dernière modification par ice berg, 15 janvier 2021, 18h59.

                Commentaire


                • #23
                  Cette organisation ne mérite pas son rôle. Tuer des enfants syriens c'est Inhumain .
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #24
                    anzoul qu'a tu a offrir aux femmes sahraouis, pour êtres des femmes mulets? ou la prostitution pour vivre dans ton royaume, sauves tes sœurs marocaines, avant de sauver les sahraouis.

                    Toute honte bue tu viens défendre une roitelette, qui humilis ses sujets
                    Dernière modification par ice berg, 15 janvier 2021, 19h45.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ice,si tu veux parler des femmes qui vivent dans les provinces du Sahara marocain,bain elles sont marocaines au même titre que tout marocain qui sort travailler dès le matin,je ne sais pas si tu arriveras à le comprendre.
                      Quand aux femmes sahraouiates qui vivent chez vous à Tindouf, grand bien vous fasse, elles doivent être tellement pourries par l'habitude de quémander de la nourriture des ONG européennes ,a vous de vous en occuper.

                      Commentaire


                      • #26
                        anzoul, terre a terre, tu connais la fable du loup et de l'agneau,et l'histoire des gens de la villes de Nador, les notable qui n'ont pas daignés accueillirent le passage du roi. que dira ton roitelette aux sahraouis de Tindouf lorsque ils seront ses sujets, relis la fable du loups, et de l'agneau, et tu aura ta réponse

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai dépassé l'âge de lire les fables,mais je constate que pour toi c'est important au point de les lier à l'actualité,dois je en conclure à un dysfonctionnement intellectuel qui conduira à une forme
                          ''d'attardation ''mentale.

                          Commentaire


                          • #28
                            un cerveau bloqué dans la soumission, ne développe ces neurones que pour servir, et faire opposition aux attaques contre ses maitres. Retrouvaille a l'indépendance de sahraouis, a plus, vive le Sahara libre

                            Commentaire


                            • #29
                              Ice,au lieu de blablater ,tu ferais mieux de prendre ta kalach et descendre à guergarat.

                              Commentaire


                              • #30
                                pas besoin d'une klach, mon arme est une Thomson prise a un prisonnier marocains

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X