Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ambassadeur allemand sur le Sahara : L'autonomie est la «solution la plus réaliste et la plus pratique»
A guergarat, il n'y a que poussiere et cimetiere de voiture.
ce n'est plus un territoire libéré alors ? et c'est pour de la poussière et un cimetière de voitures que le poliz a (soit disant) repris la guerre ? ce qu'on se marre avec vous !!
Sans oublier tout l'argent que boukkaddoum va donner aux pays africain qu'ils visite pour s'assurer de leur soutien. C'est tout autant d'argent en moins dans les poches des algériens et dans le développement du pays
Mais cela ne derange pas nos amis algérien de ce forum. Imaginez pourquoi????
Non, c'est un noman's land, une zone tampon demilitarisée que les far ont envahi ce qui a mis fin au cessez-le-feu.
dans ce cas il ne fallait pas y envoyer des civils !! il fallait laisser ce no mans land tel quel !! maintenant il est sous contrôle des far, on ne vous remerciera jamais assez d'avoir bloqué la route ...
citation
Le poliz a repris la guerre dis-tu ? alors c'est strategique.
ah ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les 64 communiqués militaires du poliz !! sans aucune image ni preuve bien sur... inventer des attaques c'est ça la strarégie du poliz ? c'est original !! , à enseigner dans toutes les académies militaires du monde !!!
Personne ne vous a demandé de payer pour le mur. C'est très gentil de se soucier pour les marocain qui ne vous ont rien demandé. C'est interne au Maroc.
Comme vous vous souciez du Maroc je vais me soucier de l'Algérie
a votre place je me soucierai plus de l'argent dépensé par les généraux pour un résultats catastrophique a tel point que la tête de boukkeddoum est en jeu après la réunion de l'UA.
Que les far moisissent a guergarat ou a kandahar, c'est une strategie du polisario. Il vous trimbalera le long du mur à sa guise et jusqu'À epuisement.
Commentaire