Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gouvernement libyen : Chachnak est libyen et rien d'autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas si les Vandales se sont beaucoup mélangés avec les berbères... Et si oui alors leurs descendants sont plutôt dans le nord de la Tunisie actuelle je pense puisque c'était la bas leur capitale.

Commentaire

On est tous issu de Adam et Ève
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Je ne sais pas si les Vandales se sont beaucoup mélangés avec les berbères
        En mon intime conviction,je crois que les Kabyles sont bien apparentés avec les européens , tous les Kabyles que je connais ont un profil aquilin et la peau claire.
        PS : ils obtiennent plus facilement le visa pour la France la carte de séjour..

Commentaire

Chachnak est un Égyptien. Il n'est ni Libien et ni Kabyle.
          Les analyses faites sur toutes les parties du corps de Ramsès II ont pour résultat précis, sans aucune ambiguïté; que ce grand personnage de la haute époque Égyptienne "était un leucoderme, du type méditerranéen des Berbères Africains".

Cette révélation (que l'on peut trouver sur le net) vaut tout l'or du monde!
          Dernière modification par infinite1, 15 janvier 2021, 21h12.

Commentaire

Infinite1

Les égyptiens anciens étaient racialement des berbères blancs, reliés directement aux amazigh actuels, du moins les fondateurs de cette civilisation ainsi que sa classe dirigeante. Les égyptiens actuels sont plutôt un reliquat de soudanais et de sémites, avec certes un substrat berbère originel.

Commentaire

Anzoul,

Les kabyles ont peut être reçu des influences européennes mais ça ne change rien au fait que les vrais berbères étaient des leucodermes.

Commentaire

Chargement...
              X