Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autorités algériennes refusent d’autoriser la RAM à rapatrier les 12 étudiants bloqués à Casablanca depuis le 11 jan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Medgasen
    ils ont bien accepté d embarque les étudiants a destination d Alger
    Ils avaient leurs billets. Si la RAM avait refusé de les embarquer, on aurait entendu un autre son de cloche et toi-même on t'aurait entendu traiter la RAM, le Maroc et les marocains de tous les noms.

    Commentaire


    • #17
      La RAM est responsable
      Je dirais même doublement responsable.
      Quand est-ce que tu vas porter plainte ?!


      Sinon de point de vu humain et par solidarité j espère que les autorités algériennes font quelque chose pour ses étudiants.
      On peut rien faire,le président est absent pour signer.

      Commentaire


      • #18
        Megadsen

        Tant que l'algerie ferme ses frontieres. Le seul moyen pour la ram de les acheminer vers alger c'est les parachuter

        Commentaire


        • #19
          La RAM est responsable et doit assumer.


          C'est la RAM qui est responsable de l'expulsion des étudiants aussi

          Comme disait le proverbe Marocain : " مسقييين بمغرف وحدة "

          Commentaire


          • #20
            Oui les eFARs rigole bien comme d habitude jusqu'à au reveille
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #21
              Oui les eFARs rigole bien
              Merci d’être là

              Commentaire


              • #22
                C est vrai je vous donne du travail. Au moins vous êtes payé
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                Commentaire


                • #23
                  c est vrai je vous donne du travail. Au moins vous êtes payé

                  Commentaire


                  • #24
                    Hamdoullah la RAM se charge de leur donner la nourriture en attendant qu'Alger accepte d'autoriser un vol casa Alger

                    C'est Alger qui ferme les frontière et pas rabat. Arrêtez vos mensonges

                    Commentaire


                    • #25
                      A certains forumistes algérien.

                      Franchement quand je lis vos commentaires relatifs a vos compatriotes et de surcroit des étudiants qui n'ont rien faits je comprends maintenant beaucoup de choses.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ces étudiants sont partis faire des études et dans leur cerveau ne plus retourner en Algerie
                        Je ne comprend pas tout ce patacaisse , qu' ils payent un trebendiste et qu'ils rentrent par les frontières clandestinement , comme ca se passe avec la Tunisie.
                        Faute de grives , nous mangeons des Merles

                        Commentaire


                        • #27
                          Hamdoullah la RAM se charge de leur donner la nourriture en attendant qu'Alger accepte d'autoriser un vol casa Alger
                          En attendant, les terroristes du FLN mobilisent leur diplomatie en faveur du Polisario !!! Ils sont capables de sacrifier même les Algériens au profit des terroristes au pouvoir et leurs agendas !

                          Les Marocains et les Tunisiens et surement les Mauritaniens aussi ont compris que le Maghreb est le dernier des soucis de la junte terroriste au pouvoir en Algérie

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne comprend pas tout ce patacaisse , qu' ils payent un trebendiste et qu'ils rentrent par les frontières clandestinement , comme avec la Tunisie.
                            On a bien compris le message ; que ces étudiants loins de leur pays et leurs parents se demerdent !!! :22: , c'est gentil !

                            Pas le même langage pour le polisario !

                            C'est pas pour cette raison que les chouhadas se sont battus ! Malheureusement !

                            Commentaire


                            • #29
                              @rachid75


                              C'est la position officielle des généraux algériens? Waw quelle mentalité!!!

                              Je ne te souhaite pas d'être dans leur situation.

                              Commentaire


                              • #30
                                @rachid75

                                C'est pour cela que vous ne comprendrez jamais comment un marocain qui émigre dans d'autres pays reste un marocain et soutient majoritairement son pays dans les moments difficiles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X