Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre à un ami marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Malheureusement c est un belge qui l a ecrite et puis qu y a t il de mal dans cette lettre ?
    Je parle a celui qui le finance. Follow the money. Vous en avez pas mettre d'ecrire des lettres depuis 45 ans maintenant?
    Dernière modification par ayoub7, 19 janvier 2021, 10h13.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #17
      Malheureusement c est un belge qui l a ecrite et puis qu y a t il de mal dans cette lettre ?
      Le Belge n'a pas appris à l'école que le Sahara occidental ressemble au Vietnam

      Il est Belge de souche ? ou bien d'origine ... Ehhhh , laisse moi deviner

      Commentaire


      • #18
        Lettre à l'ami belge

        mêle toi de tes affaires.

        prière de dire à celui qui te paie que son peuple attend à s'autodéterminer, tu peut l'y aider

        Commentaire


        • #19
          Le Sahara Occidental sera votre Vietnam

          primo: la guerre du Vietnam a duré presque 20 ans et au Vietnam, et les states sont sur un autre continent au cas ou ce bougre aurait oublié.

          secundo: les vietnamiens ne se sont pas cachés au Cambodge ou en Thaïlande et ensuite pleurnicher pour un référendum....


          bref, des conneries comme ce que sert la presse dz depuis tjr....

          Commentaire


          • #20
            Tant qu’il est encore temps, faisons appel ensemble pour qu’avec l’Union Africaine, l’ONU redevienne le cénacle au sein duquel des initiatives urgentes et audacieuses, conformes à la légalité internationale et aux résolutions pertinentes des N.U., soient prises pour l’application aux Palestiniens et aux Sahraouis de leur droit à l’autodétermination sous contrôle international et qu’enfin ce droit soit respecté et appliqué.
            Je suis curieux de connaitre le nom du Belge

            Commentaire


            • #21
              une autre ettre à l'ami belge

              je te conseille de t'interesser aux indemnisations demandé par le burundi pour correction du passé coloniale belge et allemand.

              Sur les 43 milliards de dollars réclamés tu peut surement grater plus que ce que tu obtiens de l'algerie ou les reserves de devises se sont envolés grace à tes semblables

              Commentaire


              • #22
                Aparemment tous les posts sont devenus des therapies de groupes pour le malhnez
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #23
                  Aparemment tous les posts sont devenus des therapies

                  Tu prends les Marocains pour des Bensdiristes Bendiristes ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X