Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: s'engage et signe l'accord pour lutter contre le Antisionisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une preuve de plus de la vente du Maroc à Israël ... ce dernier parle au nom du Maroc
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #17
      Mazel Tov

      A bas les gallits haineux, antisémites, antimarocains.


      Al7laqem.

      Commentaire


      • #18
        Personne ne conteste au roi la droit de vendre à qui il veut terre et population dont il est l’héritier... y a pas débat là-dessus

        En plus je ne suis pas anti sémite, je suis juste contre la politique menée par les sionistes actuellement au pouvoir ... comme je suis contre la politique menée par mes compatriotes se disant musulmans actuellement au pouvoir en Algérie ... pas pour autant que je suis anti musulman
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #19
          Les européens ont persécuté les juifs depuis l’antiquité considérés comme "l'ennemis de l’intérieur". Aprés l'inquisition talbouhoum, ba3touhoumena, zad daroulhoum la shoa zad serqou la palestine ; ou douka habine yaserqou essahra el gharbia, mesmar dj'ha; wa lamraraka hacha na3ma ta3 sidi rabi "anti-sioniste" LOL. el djadja tawled wa serdouk...vous connaissez la suite.

          De quoi je me mêle. histoire Judéo-chrétienne.
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #20
            Ecalir
            je ne suis pas voisins, je suis Algérien....qui à échappé au formatage....du discours officiel pour endormir le peuple
            et cela se sent.
            Je te félicite.

            Commentaire


            • #21





              SANS COMMENTAIRES

              Commentaire


              • #22
                Je pense que peu de monde sait ce qu'est le sionisme.
                bachi@

                Commentaire


                • #23
                  le comportement de beaucoup de musulmans et beaucoup plus préjudiciable à l'humanité que celui des juifs en général....

                  escalir@ shalom honte a toi tes écrits envoie les au peuple palestinien

                  Commentaire


                  • #24
                    L'antisionisme, L'antisémitisme,c'est du pareil au même. inflation du vocabulaire.

                    pourquoi, parce que tous les deux servent un seul but: réprimer et censurer

                    la yadjouz
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne suis pas voisins, je suis Algérien....qui à échappé au formatage....du discours officiel pour endormir le peuple

                      escalir@ formatage de quoi en fait !!!

                      et glorifier Israël çà a voir quoi , si tu ai algérien ce dont je doute avec tes propos pro israélien , je n'ai jamais entendu ça de ma vie de la bouche d'un algérien un bachi 2 peut être

                      Commentaire


                      • #26
                        tous dans notre confort n'oublions jamais la souffrance du peuple frère palestinien face a l'occupant qui massacre encore aujourd’hui et lire par les autres colons marocains défendre et respecter Israël me donne la gerbe

                        pas si longtemps de cela un musulman qui osait parler du bien d'un israélien se faisait lynché ou insulter ( je ne parle pas de la majorité du peuple marocain qui ai muselé comme du bétail mais ceux du forum qui nous vante Israël 24/24

                        Commentaire


                        • #27



                          voila ce que cautionne le Maroc et sa danseuse folle m6


                          seul le brave peuple palestinien na trouvé que des pierres pour se défendre

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X