Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le palace luxueux de Vladimir Poutine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vrai ou Faux , Il mérite mille fois plus , la Russie allait sombrer et éclater en mille morceaux, la Russie est une puissance mondiale , pas n'importe quel pays , il est le président du pays le plus vaste du monde.

    Aux nostalgique de la Russie de Yeltsine :

    Commentaire


    • #17
      10 présidents comme poutine et le monde irai tellement mieux

      Commentaire


      • #18
        Je tire mon chapeau au Monsieur. Avoir le courage de rentrer en Russie, après avoir passé un an a l'hôpital pour tentative d'assassinat de la part de Putin, il faut le faire.
        Et Zefzafi, est ce que tu lui tire aussi ton chapeau ou bien tu es courageux seulement quand il s'agit de critiquer la corruption des autres chefs d'états et jamais celle de Mohamed 6?

        Commentaire


        • #19
          Que suggères-tu? Que l'indice n'est pas fiable parcequ'il a été créé par des Allemands/Occidentaux?!
          Un petit apercu. Ca s'appelle la corruption.

          Deutsche Bank a aidé ses clients à «transférer de l'argent d'activités criminelles» vers des paradis fiscaux. Tout compte fait, Enrich estime que Deutsche Bank a prêté à Trump quelque 2 milliards de dollars - ce qui a contribué à ouvrir la voie à son ascension politique.
          Une autre affaire.La Deutsche Bank condamnée à une amende de 150 millions de dollars pour ne pas avoir signalé les transactions louches de Jeffrey Epstein
          . Ce ne sont pas les Allemands qui définissent le classement de la Russie dans l'IPC mais les Russes eux-mêmes.
          Je n'ai jamais lu encore que les russes descendre l'IPC!Le Baromètre mondial de la corruption 2013 de Transparency International révèle que les partis politiques et les entreprises sont les institutions les plus corrompues d'Allemagne.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire

          Chargement...
          X