Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Trahison du roi du Maroc et la France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme je l'ai dit dans un autre post, je ne comprends pas cette veneration de l'emir Abdelkader. N-a-til pas fini par travailler pour la France et a été décoré de la légion d'honneur dont il était fier?
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #17
      Il n'est des descendants de la famille du prophète Mohammed (sala alih wa ssalam), de même pour les saoudiens. Le roi de la Jordanie est un descendant.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        20 septembre 1844 : le traité de Tanger: Le sultan du Maroc Abd el-Rahman sous pression du lobby juif


        Les juifs étaient assez puissants et si influents en 1844 au Maroc

        Je dois me mettre à jour , sinon je dois m'adapter

        Commentaire


        • #19
          Abdelkader a fini par travailler pour les français et a meme reçu la légion d'honneur. Je ne sais pas quelle histoire on vous a conté sur les bancs des lycées algériens mais il faut aller au dela des manuels scolaires FLNistes.
          .
          Je ne vais pas m’étendre sur le sujet car vous ne savez rien. J'ai déjà dit que le Maroc a tourné la veste au moment ou El Émir Abdelkader avait besoin des marocains.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #20
            Je ne vais pas m’étendre sur le sujet car vous ne savez rien. J'ai déjà dit que le Maroc a tourné la veste au moment ou El Émir Abdelkader avait besoin des marocains.
            Il n'y a pas a s'étendre, c'est l'histoire.

            Abdelkader a fini par planter le drapeau français dans sa maison en Syrie et était fier d'arborer la légion d'honneur française. Corriges moi si je me trompe.
            Dernière modification par ayoub7, 30 janvier 2021, 14h42.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire

            Chargement...
            X