Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : La justice étouffe le scandale des «véhicules du Polisario»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le nom des sahraouis n'a été mentionné dans aucun média à l'exception des médias marocains et a ce jour, aucun procès n'a eu lieu au tribunal d'Ain Témouchent
    Dernière modification par MEC213, 30 janvier 2021, 20h31.

    Commentaire


    • #17
      Ahmed

      -Je ne suis pas en Europe
      -Qui vous dit que les soldats mangent du pain rassis. Encore un mensonge de tes généraux. Et meme avec tout ça ils ont dératisé guerguarate . voir photos du rallye historique de dakhla qui est la bas aujourd'hui
      -Les far n'ont pas besoin de nous. Ils n'ont pas fait d'appel a la mobilisation contrairement au polisario. A ma connaissance vous n'y êtes pas allé. Si les far demande une mobilisation ce sera une autre histoire.
      -Quand vous n'avez plus d'arguments vous vous accrochez au moral au pain.....

      Meskine

      Commentaire


      • #18
        toujours en train de provoquer lui avec ses posts tordus et discriminatoire

        Commentaire


        • #19
          C'est du tac au tac bel3id.
          Quoi de plus juste et normal,que c'est une réponse a certains postes!!oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            archer,
            alors tu es bien payé par le makhzen pour soutenir ton narco-trafiquant m6

            Commentaire


            • #21
              L'arnaque est de taille, elle dépasse l'arnaque du polisario himself,et pourtant les algériens du forum l'acceptent sans broncher,la réunion des généraux est très persuasive il faut la leur reconnaître, elle règlent ses problèmes avec les réticents et les ''raleurs'' algérien,a coup de condamnation à la prison, leur éborgnement,ou a grenades le cas échéant.
              En finale,je les plains et je compatis,ils sont titanisés par la peur des généraux sanguinaires qui les tiennent d'une main implacable.

              Commentaire

              Chargement...
              X