Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunisie a eu l’accord de principe pour la production du vaccin AstraZeneca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est une question de temps. Y aurait des breuvet de fabrication pour d'autres pays

    avec la double dose c'est trop
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      c'est une bonne nouvelle pour le Maghreb

      Commentaire


      • #18
        Je n'y crois pas une seconde.

        Commentaire


        • #19
          D'accord avec toi.
          Mais pourquoi ?

          Commentaire


          • #20
            pas vraiment Xenon , ces 'PHILANTROPES' d'astra zeneca ne valident le vacccin qu'aprés passage par un stock central , et c'est là ou le dispatching vers les clients , se fait .........le vaccin pfizer est par exemple produit en belggique , puis envoyé en ssock central en irlande ; avant evnetuelllement de revenir , au compte goute en belgique ......
            c'est déjà mieux que rien, au moins avec Astra zeneca, sputnik et le chinois ,les oubliés de la planète ont une chance de se faire vacciner ,faut pas compter sur ceux à l'ARN messager, pour l'instant ,c'est que les occidentaux qui y ont droit.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Les tunisiens sont les plus sensés est capables de produire le vaccin ils sont plus méticuleux est professionnel dans se domaine que certains pays grandes gueules !!

              Commentaire


              • #22
                ça me parait difficile à envisager vu que la tunisie traverse une période de turbulence sociale et économique, mais après tout pourquoi pas.... ce serait une bonne nouvelle pour le maghreb.

                Commentaire


                • #23
                  ça me parait difficile à envisager vu que la tunisie traverse une période de turbulence sociale et économique, mais après tout pourquoi pas.... ce serait une bonne nouvelle pour le maghreb.

                  Personne et aucun pays n'échappe à la langue de vipère marrokie.
                  Allah yahdi ma khlaq.

                  Commentaire


                  • #24
                    boubitis

                    ah te revoilà le menteur !!! alors cette vidéo que je t'ai réclamée samedi dernier pour prouver tes mensonges, elle est où ? je te lâcherai pas jusqu'a ce que tu assumes tes mensonges !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Wa3lah ma Khellest'hache?

                      Commentaire


                      • #26
                        suivez le menteur jusqu' à la porte de sa maison !! c'est ce que je fais avec toi !! allé assume tes propos !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X