Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Vaccin : Réception imminente de 4,5 millions de doses AstraZeneca et 700.000 Sinopharm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Maroc a commandé plus de 40 millions de doses de Sinopharm et ils nous livrent ces quantités ridicules.
    Ils doivent avoir de sérieux soucis de production !
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

    Commentaire


    • #17
      '''''''

      Commentaire


      • #18
        Wech had lguenss machi narguable
        Pas avec les vaccins a drari, 3iyeqtou...

        Commentaire


        • #19
          Aïe...!!!
          pourquoi Aie anzoul, mabrouk 3likoum !
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Koun te7chem ... l’algerie a realisé 8 test en tout depuisnle debut gallak tellement propagé au Maroc
            Le plus important, c'est les admissions aux urgences et les décés qui en resultent.
            Ma mere a contracté la maladie, elle a etait admise aux urgences de l'Algerie profonde, elle s'en est sortie (Alhamdou lillah).

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par xenon Voir le message
              vous êtes contents non pas pour les gens qui seront vaccinés en plus chez vous..
              Moi si, surtout que mon tour est loin d'arriver
              Plus sérieusement, c'est débile d'en faire une histoire de rivalité alors qu'aucun des deux pays n'a ni la technologie ni la capacité de fabrication.
              Notre seule mérite est d'attendre les doses sur le tarmac de l'aéroport !
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

              Commentaire


              • #22
                Le plus important, c'est les admissions aux urgences et les décés qui en resultent.
                Ma mere a contracté la maladie, elle a etait admise aux urgences de l'Algerie profonde, elle s'en est sortie (Alhamdou lillah).

                Allah ikhelli8a lik, hamdoullah 3la slamt8a

                Sinon, le nombre de test realisé donne une idée de la propagation de la maladie... plus le nombre de test es bas, moins l’echantillon est representatif, moins l’estimation de la propagation est precise. Basic quantitative methods...

                Sinon, en effet, le nombre d’hospitalisations et de morts et un autre indicateur

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Peace and love Voir le message
                  Le Maroc a commandé plus de 40 millions de doses de Sinopharm et ils nous livrent ces quantités ridicules.
                  Ils doivent avoir de sérieux soucis de production !
                  c'st surtout un probleme de surpopulation, ils doivent se faire vacciner aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par xenon Voir le message
                    on dirait qu'a chaque fois qu'un lot de vaccin arrive ,vous êtes contents non pas en plus chez vous ,
                    oui content pour les gens qui seront vaccinés pas plus

                    mais pour narguer vos voisins qui ne le seront pas ..et là ,on ne parle pas de régime mais de chaab..
                    faux, c'est juste une info qui n'a jamais cité le voisin ni regime ni chaab




                    quels crevards ,de vais dji3anine.
                    no comment

                    Commentaire


                    • #25
                      Plus sérieusement, c'est débile d'en faire une histoire de rivalité alors qu'aucun des deux pays n'a ni la technologie ni la capacité de fabrication.
                      Notre seule mérite est d'attendre les doses sur le tarmac de l'aéroport !
                      j'armerais bien voir nos chibanis se faire vacciner ,nos médecins, infirmiers aussi car ils ont payés un lourd tribut ,mais voilà, on subit l'inaction voulue ou non d'un gouvernement que nous ne reconnaissons pas comme légitime pour beaucoup d'entre nous, et encore moins un président de la république absent depuis prés de 90 jours ,que pouvons nous faire ? rien pour l'instant sinon se prémunir autant ce peut et essayer de prémunir nos familles.
                      je ne connais pas la situation au maroc, mais des échos que j'ai d'amis de labas, c'est le cafouillage aussi mais avec un peu plus de présence gouvernementale peut être ,bref,ce ne sont pas mes oignions ,par contre des imbéciles d'à coté semblent ravis qu'on ait pas de vaccins en quantité, hélas, c'est le peuple qui trinque, le régime se vaccine lui .
                      Dernière modification par xenon, 05 février 2021, 13h55.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        Maroc - Vaccin : Réception imminente de 4,5 millions de doses AstraZeneca et 700.000 Sinopharm
                        Attendons que ca se confirme, c'est a dire que les avions atterrissent

                        Ils doivent commencer a étudier le Johnson & Johnson (one shot vaccine), le Sputnik et le Moderna s'il le faut aussi. Il vaut mieux signer plus de contrats et en avoir en stock que de se retrouver avec pas assez à terme...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Maroc a commandé plus de 40 millions de doses de Sinopharm et ils nous livrent ces quantités ridicules.
                          Ils doivent avoir de sérieux soucis de production !
                          Pas du tout ridicules, les quantités reçues.

                          4,5M de doses d'un coup, c'est énorme.
                          Rares sont les pays à avoir ces livraisons, hormis Israel.

                          Plus je vois ces arrivages et ceux d'Algérie, plus je mesure combien mon pays est dans la m...

                          Commentaire


                          • #28
                            Plus je vois ces arrivages et ceux d'Algérie, plus je mesure combien mon pays est dans la m...
                            Ces arrivages n'ont pas encore eu lieu, ceux de l'Algerie aussi.
                            Par contre l'effet d'annonce est la ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Depuis le début j'écrit que cela fait partie du cout du Non-Maghreb
                              Une reponse unique et grouper aurait permis de peser plus lourd dans le rapport de force avec les groupes pharmaceutiques et ainsi lancer une campagne de vaccination a l'echelle de la Region au benefice aussi de la Tunisie et la Mauritanie

                              Malheuresement, comment faire avec des frontières fermée et un pouvoir algériens hostiles ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Cesse d'être de mauvaise foi
                                2,5 millions sont déjà arrivés au Maroc.
                                100 000 seulement en Algérie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X