Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigeants maghrébins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @OKHAYYAM La bonne question, pour gérer un pays dont son armée, est-ce Tyson, le soldat ou un autre profil qu’il faut ?

    D'accord avec toi vaut mieux une tête bien faite, mais teintée d'humanisme
    Dernière modification par gdesmon, 07 février 2021, 16h47.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #17
      Hellaj,

      Des abrutis il y en a partout dans l’armée y compris

      celui qui gouverne c'est le plus fort c'est comme ca, la seule chance pour le faible de diriger à son tour un jour c'est que le fort consente a instaurer un système démocratique ou religieux dans son pays afin de laisser une place au faible,
      Donc, les forts c’est le dictateurs, les faibles c’est les démocrates. Ya lfahma! Je pleure ...
      un constat factuel qui pourrait te faire réfléchir : dans tous les pays développés du monde c’est ceux que tu appelles faibles qui gouvernent, leurs armées les plus puissantes. L’inverse est malheureusement vrai.
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #18
        Hakimcasa,
        j'ai toujours dénoncé le mafieux Tebboune, mais jamais tu ne dénonceras ton Dieu m6 :22:

        Commentaire


        • #19
          Hakimcasa,
          j'ai toujours dénoncé le mafieux Tebboune, mais jamais tu ne dénonceras ton Dieu m6
          aucun marocain d'ici ne peut le faire.
          Normal, m6 est l'envoyé de Dieu sur terreoeilfermé
          Dernière modification par Tizwel, 07 février 2021, 18h55.

          Commentaire


          • #20
            Donc, les forts c’est le dictateurs, les faibles c’est les démocrates. Ya lfahma! Je pleure ...
            un constat factuel qui pourrait te faire réfléchir : dans tous les pays développés du monde c’est ceux que tu appelles faibles qui gouvernent, leurs armées les plus puissantes. L’inverse est malheureusement vrai.
            Dans les pays occidentaux les peuples ont êtés suffisement forts pour renverser leurs dirigeants et instaurer la démocratie par la force. Il n'y'a pas 36 solutions pour instaurer la démocratie en Algérie, ca se fera soit avec l'utilisation de la force, soit en suppliant les militaires de quitter le pouvoir et de vous le donner si vous n'avez ni les burnes ni la force pour renverser la table.

            Commentaire

            Chargement...
            X