Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Marocains esclaves et heureux !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pablo Picasso ''ne contredit pas un con. Si tu attends un peu il le fera de lui même ''

    Commentaire


    • #47
      oui Hallaj,
      Hindi n'a jamais critiqué la supercherie des rois alaouites :mrgreen

      Commentaire


      • #48
        Az99 et hallaj

        Vous êtes dans les même bureaux. Écrivez vous directement pour vous convaincre. Cela vous fera gagner du temps.

        Commentaire


        • #49
          archer,
          commences d'abord par écrire à ton gourou arabe alaouite

          Commentaire


          • #50
            salam Hallaj
            shalom les caincains


            ARCHER ET MAROK59 du factuel svp on est pas sur la place jamaa el fitna


            Si après la seule explication est la mainmise de Azoulay&Con car cette soumission à israel n'a rien de nouveau en fait, la preuve en est quand le roi attend des bénédictions d'un rabbin en tant que amir el mounafiq




            il est clair que ni youcef ni debouzze ne se permettraient de dires certaines vérités aux risques de graves soucis,

            j'apprécie les interventions de youcef dans un contexte plus global et surtout sur son approche des différents messianismes sur un plan historique et pas seulement le messianisme juif

            c'est donc son approche historico-religieuse qui me semble intéressante après sur la pure géopolitique, il transpire la crainte et la soumission au royaume franc macon

            d'ailleurs à ce jour je n'arrive pas à m'expliquer comment le drapeau du maroc se trouve dans la plus grande loge maconnique de Londres à la minute 2


            Dernière modification par az99, 10 février 2021, 11h24.

            Commentaire

            Chargement...
            X