Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc reçoit 4 millions de doses supplémentaires du vaccin Astrazeneca

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi tu joue bien le jeu avec tes compatriotes. Dans ce poste ce qui manquait c est le nom Algérie et toi tu viens pour les servir pour explose une discussion compltement untile
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

Arretez de tout lire a travers le prisme de la gueguerre. Personne n’a rien dit de blessant ou mechant.

une discussion compltement untile
      Désolé pour le dérangement, le forum est large, je suis persuadé que tu trouvera une discussion qui te siet mieux.

Commentaire

Avec cette junte, tu leur donnes la moitié de ce que tu reçois, et ils sont capables de t'accuser de traitre parce que tu n'a pas donné assez.. parce qu'ils sont 44 millions et nous que 36

Je serais Boukadoum, je serais en train de faire Londres/Pekin/Moscou en rotation jusqu'a ce que je decroche des millions de doses pour mes concitoyens. Au lieu de faire le VRP du polisario...

Le peuple algerien merite mieux.

Commentaire

C'est parti m3a lam9azdrin !

Commentaire

Je serais Boukadoum, je serais en train de faire Londres/Pekin/Moscou en rotation jusqu'a ce que je decroche des millions de doses pour mes concitoyens.
            Il y a bien des raisons pour lesquelles, ca ne se fait pas. les raisons essentielles sont:

- Le système algérien est très lourd, lourd au point de la sclérose. L'initiative y est presque impossible.
            - Il n'y a pas de tête ou de chef et quand il est là, lui-même est encadré par un paquet de limitations.

Sur l'enjeu du vaccin, il n'y a quelques semaines à peine, les dirigeants algériens étaient dans le clan des conspirationnistes. Pour eux, le vaccin, c'était impossible à produire dans 9 mois et c'était une escroquerie des big pharma. On se réveille maintenant que plus aucun labo n'ait plus rien à vendre.
            C'est la même problématique que pour les tests PCR. On n'y croyait pas et c'était mieux ainsi pour les chiffres qui restent bas.

Il y a un autre élément auquel je commence à croire. Le régime aime la pandémie, ca lui permet d'éviter la résurrection du Hirak.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

- Le système algérien est très lourd, lourd au point de la sclérose. L'initiative y est presque impossible.
              - Il n'y a pas de tête ou de chef et quand il est là, lui-même est encadré par un paquet de limitations.
              Je comprends, mais les enjeux sont énormes. C'est une question de vie et de mort pour les citoyens et pour les économies.

Il y a un autre élément auquel je commence à croire. Le régime aime la pandémie, ca lui permet d'éviter la résurrection du Hirak.
              Je pense qu'il y a de ça aussi, mais ils ne font que gagner du temps et aggraver le probleme.

Commentaire

Je confirme 4 personnes de mon entourage de moins de 75 ans qui ont reçu RV pour vaccination à partir de Jeudi.

La tranche d'âge de vaccination est donc descendu a 65 et plus...

Commentaire

prochaine livraison prévue le 16 février avec 700 000 doses de vaccin chinois

Commentaire

Je comprends, mais les enjeux sont énormes.
                    non...
                    pour eux, les 20 à 30 000 morts causés par le virus, c'est un détail.
                    L'économie elle-même, ils s'en foutent au fond.
                    L'important, c'est garder le pouvoir.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L'important, c'est garder le pouvoir.
                      Oui mais si ça pète, ils perdent le pouvoir. Mais je crois que tu as raison, ils doivent etre dans leurs certitudes...
                      Dernière modification par ayoub7, 11 février 2021, 21h58.

Commentaire

prochaine livraison prévue le 16 février avec 700 000 doses de vaccin chinois
                        Ils sont plus lents a la détente ces chinois. Tu as une source?

Commentaire

calcul mental

Le vaccin astra etant le moins efficace, de suite les reserves sont envoyés aux pays sous devellopes zaama par bonté, le vaccin chinois et russe etant les mieux indiqués avec les "arn" alors ils se font desirés car demandé en sous main par les "devellopés"

Commentaire

Danube.
                            Il faut pas croire à tout ça, c'est une guerre entre les labos qui fabriquent leur vaccin,via médias ,revues scientifiques et articles scientifiques.
                            On t'annonce un pourcentage de guérison d'un vaccin l'un après l'autre,une efficacité contre le virus ou sa variante,et son contraire,
                            Efficience contre une variante plus qu'une autre,et son contraire...
                            Donc concernant le vaccin,chaque jour on te dit une chose et son contraire..

A propos t'as pris ton vaccin,je crois que t'es éligible.

Commentaire

la plupart des mes collègues qui ont été vacciné par cette ***** sont en arrêt maladie aucun rapport avec pfizer début d'année peu de symptômes par rapport à astrazenca, on verra à la fin des essais cliniques en 2023 pour voir ce que ça donne.

Commentaire

Envoyé par libert
                                la plupart des mes collègues qui ont été vacciné par cette ***** sont en arrêt maladie
                                Tes collègues sont des menteurs. Ils profitent juste de l'opportunité pour se mettre en arrêt maladie. Des menteurs doublés de fainéants et de tricheurs.

Moi-même j'ai été vacciné par Astra ainsi que de nombreux collègues et membres de ma famille. Aucun, je dis bien aucun n'a ressenti d'effets secondaires.

Commentaire

Chargement...
                                X