Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la Révolution algérienne surpasse toutes les autres africaines?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Reste à savoir si le cas de l'Afrique du Sud puisse- au sortir de l'apartheid- être comparable à celui algérien?

A mon avis nullement et d'autant plus donc, davantage, je peine à comprendre le dilemme irascible opposant le Maroc à l'Afrique du Sudd?

Commentaire

Pourquoi la Révolution algérienne surpasse toutes les autres africaines?
      @

DE QUELLE REVOLUTION, TU PARLES LA ET FAIS ALLUSION DES "FAKAKIRs" ???????

Un chef de gouvernement qui guide un peuple de plus de 40 000 000 MILLIONS d'habitants très riche en pétrole et en gaz à titre d'exemple ne sait même pas que le pluriel de "FAKIR" qui est bien "FOUKARAEs" et non "FAKAKIRs":

SERAIT CAPABLE de :asservir, défaire, délier, délivrer, dépêtrer, désenchaîner; libérer et........., ET DE écraser, battre , dégoter, dépasser, détrôner, devancer, distancer, dominer et......., TOUTES LES AUTRES REVOLUTIONS AFRICAINES ?????????? !!!!!!!!!!!!!!

ET AVEC UNE TELLE SITUATION ACTUELLE Où...........

Commentaire

À Rago : la révolution libératrice algérienne est la cible de dénigrements

De dénigrements de la part de nos ennemis traditionnels : la réaction arabe et sa tête la
        féodalité marocaine et son allié de toujours la juiverie sioniste (antisémite et antijuive des Nétanyahou et consorts).

On remarque la recrudescence des mensonges de la part des services de propagande marocains et de leurs alliés les israéliens sionistes et français.

Merci à toi RAGO pour ta remarque pertinente citée ci-dessous

Citation envoyée par Rago :

Nullement et rassurez-vous. Si le combat du peuple palestinien se poursuit, c'est pour cause de l'histoire de la guerre de décolonisation algérienne sortie vainqueur.

La Révolution algérienne avait eu pour vertu de gageur que des opprimés se révoltent contre leurs conditions de vies imposées par un oppresseur. Une scolastique incessante et notamment exprimée tant par les "Gilets jaunes" de France que du Mouvement des Noirs aux USA.

Commentaire

Par ce que sur 9 millions d'habitants, il y'a eu 1 million de martyr

Commentaire

Détrompez-vous, je me nourris d'aucune rancune envers les Marocains, mais je suis militant sans concession aucune pour les causes légitimes sahraouie et palestinienne.
            @

Tes gouvernants ne font absolument rien pour aider les PALESTINIENS ou les KABYLES QUI LUTTENT CONTRE TES GENERAUX ET TES GOUVERNANTS

OCCUPE-TOI DE TES OIGNIONS ET CELUI DES GOUVERNANTS DE TON PAYS POUR VENDRE LA SARDINE AU PEUPLE ALGERIEN LE Kg A PARTIR DE 5 DIRHAMs ma. ET NON A 1000 DINARS D.Z. A ORAN ET AILLEURS EN ALGERIE

Commentaire

Pas du tout! Ce n'est pas la junte algérienne qui prône cet état de fait que la Révolution algérienne fut un précurseur révolutionnaire mais bel et bien des intellectuels occidentaux!
              @

Ce n'est pas les intellectuels occidentaux qui payent les factures des efforts de la guerre que vous menez par polisario interposés:

CE SONT TES GENERAUX QUI VOUS AFFAMENT ET VOUS ASSOIFFENT ET PERSONNE D'AUTRE A SSI rago: tout le monde le sait !!!!!

Commentaire

Aghbal

Tu parles a une personne qui profite de ce système des généraux algérien et qui fait partie de ce système. Pour lui l'Algérie c'est la suisse. Il ne voudra jamais voir la réalité de son pays et de ceux qui le gouverne.

Commentaire

Chargement...
                X