Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moulay Abdallah. Le prince inconnu (Tel Quel)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et le tonton du roi qui a tire sur une mouche
    il est ou
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

et le tonton du roi qui a tire sur une mouche
      il est ou
      Il est toujours a l'hôpital psychiatrique.

Et vos généraux mafieux qui ont commis d'innombrables massacres sur la population algérienne, ils sont ou ?

Commentaire

Désolé, mais on est sur un Forum ALGERIEN, et vos histoires de rois, on en n'a vraiment rien à foutre.

Reprenez vous et créez votre forum pour vous congratuler et lachez nous les baskets s'il vous plaît.

MERCI !!!

Ayoub en tête biensûr !

Commentaire

Désolé, mais on est sur un Forum ALGERIEN, et vos histoires de rois, on en n'a vraiment rien à foutre.

Reprenez vous et créez votre forum pour vous congratuler et lachez nous les baskets s'il vous plaît.

MERCI !!!

Ayoub en tête biensûr !
          Merci de la "note", apres deliberation, on a rendu la reponse et on a une solution pour toi, ne participes pas aux sujets qui ne t'interessent pas, zappes les. Pourquoi tu te fais tant de mal mon ami? Si tu n'aimes pas ce que tu lis sur l'histoire du maroc et si tu n'as surtout rien a dire de concret et de constructif, fais comme ce que je fais quand un sujet parle de l'emir abdelkader ou de ferhat abbas, ignores le...

Faut arreter avec ce complexe et ce syndrome marocain. Mazal y a akhi vous ne "supportez pas" que le Maroc ait des specifites et rien que le fait d'en parle entre marocains vous titille, la bonne nouvelle est que ca se soigne.

Commentaire

Comme tu le dis si bien, "discuter entre Marocains", je pense que ce n'est pas l'endroit, et la seule spécifité que je reconnais au Maroc si tu veux savoir c'est de vivre en parasite sur le dos des autres.

Commentaire

Comme tu le dis si bien, "discuter entre Marocains", je pense que ce n'est pas l'endroit,
              Ah bon? Pourquoi ce ne serait pas l'endroit? Tu veux dire que tout ce qu'il y a sur ce forum doit etre 100% algerien? Dans ce cas, il faudra ferme 90% des sujets

et la seule spécifité que je reconnais au Maroc si tu veux savoir c'est de vivre en parasite sur le dos des autres.
              Blah, peut mieux faire, un parasite par definition est quelqu'un qui vient s'immiscer dans ce quine le regarde pour faire du parasitage. Si tu veux respecter la charte de ce forum reellement, il faut d'abord et avant tout que tu respectes le sujet, ce que tu ne fais pas, cherchez le parasite.
              Dernière modification par ayoub7, 11 décembre 2008, 18h14.

Commentaire

demola, tu peux écrire plus pétit STP : comme ça, environ (taille n°2)

Commentaire

l autre la qui tire sur les mouches

c un fou ou c un fou en suisse

ou zaama il est dans l asile des fous du peuple
                  ou on lui a construit un chateau
                  les fous du roi

on appele hamza pour ce coup
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                  X