Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France traque les musulmanes refusant d’aller à la piscine ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par hmida
    Tu sais Bigoud je connais aussi des françaises de souche qui trouvent un problème pour aller à la piscine.
    Puisque le problème concerne les parents qui refusent que leurs filles aillent à la piscine alors que celle-ci adorent cette activité, je ne vois pas le lien avec les françaises de souche qui ont un problème à ce sujet.

    Elles me disent qu'elles se font mater par des tas de crève-la-faim et qu'elle ne nagent pas en sérénité.
    Tiens ! C'est nouveau !
    Cela fait des décennies que mon épouse et moi fréquentons les piscines, été comme hiver, et nous n'avons pas constaté cela.

    Bien sûr certains prennent peur à ne plus pouvoir assouvir leurs de fantasmes de pervers si les femmes et filles désertent les piscines.
    En fait, les obsédés de la religion musulmane et les dérangés du ciboulot voudraient bien mettre fin à la mixité dans tous les compartiments de la société, et bien entendu dans les piscines, afin de modifier nos coutumes et instaurer la charia.
    De plus ils éprouvent une rage à ne pas pouvoir mater des musulmanes car estimant qu'elles doivent absolument intégrer le "cheptel nationale de filles à mater" (excusez moi mesdames pour l'expression que je rapporte )
    Mater des musulmanes ? Pour quoi faire ?
    Ceux qui le font n'ont pas besoin d'elles pour contempler des jolies femmes.
    Quel bande de crevards.
    Les crevards sont les musulmans qui se rincent l'oeil sur les femmes FDS et qui surveillent sans arrêt la tenue de leur femme ou de leur fille.
    Ils interdiront à celles-ci d'aller dans une piscine, mais eux y vont seuls pour mater les bikinis.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ahras
      Une autre solution , c'est de leur couper les zizi au français , apparemment ne savent l'utiliser correctement !
      Parce que vous croyez qu'en Algérie il n'y a pas de pédophilie ? :22:

      Commentaire


      • #33
        Parce que vous croyez qu'en Algérie il n'y a pas de pédophilie ?

        Pas à ma connaissance ou du moins pas à une échelle astronomique comme c'est le cas chez vous , si la crème des VIP français avoue sa pédophilie , qu'en est-il du reste ?!
        La France s'occupe de futilités , n'est plus compétitive, sombre dans la médiocrité , si De Gaulle était encore vivant pour lui rendre son prestige perdu à jamais .

        Commentaire


        • #34
          Je ne parle pas de charia ou de voiles.

          Mes arguments sont hors religions.
          Il y a plein de pervers.

          Heureusement que les victimes commencent à briser le silence (science po, fédérations sportives, fac... Etc)

          On peut être pour la mixité et protéger les jeunes filles des pervers.

          Je dis que celles qui n'ont pas envie de s'exposer aux pervers en ont le droit.
          Quand à celles qui veulent absolument se baigner et qui ont une forte personnalité pour remettre à leur place les pervers, tant mieux pour elle. (d'ailleurs elles ont raison car il faut faire du sport et s'épanouir physiquement)
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Ahras
            Pas à ma connaissance ou du moins pas à une échelle astronomique comme c'est le cas chez vous
            Alors, vous n'avez pas compris la différence entre les pays qui dénoncent, qui en parlent, qui incitent à porter plainte et ceux dans lesquels c'est un sujet tabou où les victimes ont du mal à se faire entendre, où la honte les empêchent de parler, où on les dissuade de porter plainte etc...
            C'est cela qui donne l'impression que c'est un phénomène marginal, alors qu'il est aussi développé qu'ailleurs.

            L'Algérie, l'eldorado des pédophiles.
            Source : algérie360

            Pédophilie en Algérie, le silence assourdissant.
            Source : wechra.com - 01/06/2020

            La pédophilie fait des ravages en Algérie.
            Source : Afrik.com

            Tout ces non-dits sur la pédophilie en Algérie.
            Les pouvoirs publics nient le phénomène, pourtant les abus sexuels sur mineures sont légion.
            Slate-afrique.com

            etc, etc...
            Dernière modification par alibigoud, 14 février 2021, 15h13.

            Commentaire


            • #36
              Il y a plein de pervers.

              Il y a plein de pervers.
              Hmida

              c'est ça puisqu'il y a plein de pervers il faut punir les filles en leur interdisant la piscine et non pas les pervers.

              pendant qu'on y est pourquoi ne pas interdire aux femmes de sortir de chez elles puisqu'il y a plein de pervers qui les scrutent de manière lascive dehors ou se frottent à elles dans les marchés, les transports en commun etc.
              Dernière modification par algiers09, 14 février 2021, 15h17.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par algiers09
                c'est ça puisqu'il y a plein de pervers il faut punir les filles el leur interdisant la piscine et non pas les pervers.
                pendant qu'on y est il faut aussi interdire aux femmes de sortir de chez elles puisqu'il y a plein de pervers qui les scrutent de manière lascive dehors ou se frottent à elles dans les marchés, les transports en commun etc.
                Réponse tout à fait logique.

                Commentaire


                • #38
                  Algiers09,

                  Ou est-ce que j'ai parlé d'interdire la piscine au fillee à cause des pervers ?

                  Relis ce que j'ai écrit avant de dire n'importe quoi sur mon compte.

                  Regarde ce que j'ai écris:

                  Quand à celles qui veulent absolument se baigner et qui ont une forte personnalité pour remettre à leur place les pervers, tant mieux pour elle. (d'ailleurs elles ont raison car il faut faire du sport et s'épanouir physiquement
                  Arrete les fakes news.
                  Dernière modification par hmida, 14 février 2021, 15h25.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #39
                    dans quelques année sa sera comme pour l'homosexualité ,plus du tout un sujet tabou et les prédateurs seront protéger par une loi
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par ahmed67
                      dans quelques année sa sera comme pour l'homosexualité ,plus du tout un sujet tabou et les prédateurs seront protéger par une loi
                      Vous mettez au même niveau les homosexuels et les prédateurs ?
                      Ces derniers seront toujours poursuivis, les lois ayant tendance à se durcir à leur égard.
                      Mais peut être que vous êtes nostalgique des condamnations à mort pour les homosexuels comme dans certains pays musulmans.

                      Commentaire


                      • #41
                        completement
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #42
                          L'impunité des prédateurs est surtout dans les hautes sphères.
                          #sciencesporcs.

                          Mais non, Ahmed ne les a pas mis sur un même niveau.
                          Il parle de sujets tabou.
                          Votre tentative de détournement est maladroite.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est une habitude chez lui
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #44
                              Il faut savoir distinguer celles qui décident qui refusent d'aller à la piscine sans intervention des parents et les autres forcées. Les premières sont très majoritaires. Et le total est très très minoritaire.

                              Les non musulmanes, très très minoritaires, refusant d'aller à la piscine existent et seront concernées si faux certificat médical dispense, et non "la traque aux musulmanes" les récupérations politiciennes. Le règlement d'ailleurs comme pour la loi ne précise pas la religion. C'est interdit par la constitution.

                              Comme d'habitude on sous-entend qu'elles sont nombreuses juste pour le feuilleton "islam". En ce moment ça fouille beaucoup dans les poubelles avec le projet de loi contre le séparatisme pour la campagne électorale élections 2022 sur le dos des musulmans. C'est que le début.
                              Dernière modification par panshir, 14 février 2021, 21h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X