Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo ci-dessous montre le journaliste sahraoui Walid El Batal éjecté de sa voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a qu'un seul
    rkhiss harki
    et c'est toi

Commentaire

il y a qu'un seul

rkhiss harki
      et c'est toi
      Moi je suis Algerien avec un grand A pas un fourbe de marocain qui passe son temps a provoquer les Algeriens dans leur forum et se rejouir de leurs malheurs et leur souhaiter le chaos . Tu fais l apologie du crime et oses te montrer. Un pauvre Sahraoui qui se fait massacrer par des barbouzes marocains et tu lui souhaites plus. Tfouh 3alik rkhiss !!!
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Moi je suis Algerien avec un grand A pas un fourbe de marocain
        Une video sans contexte pour exprimer sa marocophobie. tu n'as pas besoin d'excuses pour l'exprimer tu sais...

En tant qu'algerien avec un grand A, tu devrais nous parler de ce que tu penses du viol de M. Nekkiche, matalan...

Un pauvre Sahraoui qui se fait massacrer par des barbouzes marocains et tu lui souhaites plus. Tfouh 3alik rkhiss !!!
        Qui te dit que c'est au Sahara et quel est le contexte de cette video? Sont-ils recherchés, sont-ils des voleurs, des terroristes?

Meme la propagande elle a ses regles...

Commentaire

Un pauvre Sahraoui qui se fait massacrer par des barbouzes marocains et tu lui souhaites plus.
          Ils ont ecrasé un pauvre malheureux avec sa marchandise dans une benne à ordures.
          Celui qui a crié contre cette injustiuce a écopé de 20 ans de prison.

Commentaire

Moi je suis Algerien avec un grand A pas un fourbe de marocain qui passe son temps a provoquer les Algeriens dans leur forum et se rejouir de leurs malheurs et leur souhaiter le chaos . Tu fais l apologie du crime et oses te montrer. Un pauvre Sahraoui qui se fait massacrer par des barbouzes marocains et tu lui souhaites plus. Tfouh 3alik rkhiss !!!
            un algerien avec un grand A s'occupe de ses compatriotes emprisonnés injustement par le pouvoir honni par le peuple algérien, et qu'il défend sans honte ,un algérien avec un grand A ne crache pas sur les cadavres de tamalt et dr fekhaar et soutenant sans vergogne leurs bourreaux et assassins,y a plus plus rkhiss que ces cachirs qui approuvent la réaction abjecte d'un régime contre ses compatriotes,tfou

Commentaire

Anzoul
              un algerien avec un grand A s'occupe de ses compatriotes emprisonnés injustement par le pouvoir honni par le peuple algérien, et qu'il défend sans honte ,un algérien avec un grand A ne crache pas sur les cadavres de tamalt et dr fekhaar et soutenant sans vergogne leurs bourreaux et assassins,y a plus plus rkhiss que ces cachirs qui approuvent la réaction abjecte d'un régime contre ses compatriotes,tfou
              Anzoul
              Il l'a de la chance qu'ils ne lui ont pas cassé ses dents ou mieux lui tirer dessus.
              Arretes tes fourberies. N essaye pas de te dedouaner. Tu viens de faire l apologie d un crime point a la ligne et puis tfouh 3alik et ton debauche de roi.
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

et puis tfouh 3alik

qui te parle même de s'excuser,un traitre qui n'a que ce qu'il mérite,mais je juge clémente la punition tout de même.

je le repéterai autant que je veux et tfou sur tous les cachirs qui soutiennent les traitres.

Commentaire

Chargement...
                X