Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En 45 ans, l'algérie a claqué 375 milliards de dollars dans sa guerre d'usure contre le maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les Gnawa n'ont pas le sens des réalités, avec une telle somme on peut acheter 100 fois le royaume des coiffeuses, et même se payer le luxe d'engager la folle Mohamed 6 comme valet de chambre pour Tebboune.

    Le vrai chiffre est sans doute à diviser par 100, mais à mon avis ce que paye l'Algérie dans cette affaire ce sont plutôt des coûts cachés, qui sont difficilement quantifiables.

    leftissi qui reprend ses nauséabondes habitudes, mais nie toujours qu'il s'est incarné sous une autre identité.
    Pour les dépenses algériennes sur l'affaire du Sahara, puisqu'elle ne vit pour elle depuis 75,et je la comprends le ver est chez elle a Tindouf, je trouve que c'est légitime pour la junte de dépenser sans compter quitte à mettre en jeu la vie économique des algériens,et éliminer physiquement ceux qui peuvent émettre des avis contraires, même s'il peut être un président algérien.

    Commentaire


    • #47
      Il faut comprendre que chaque dollar depense pour le polisario, que ce soit en armes, aide directe ou aide diplomatique, il faut compter 1 autre dollar pour l'interlocuteur d'en face et 5 dollars pour le General.

      Le Polisario est une superbe plateforme de detournement de l'argent du contribuable. Perdre le Polisario de Tindouf serait une catastrophe pour la junte algerienne. Aucun doute la dessus.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire

      Chargement...
      X