Dernièrement j'ai lu qu'un 3iyacha de renom s'est retourné contre le Roi M6, il s'agit de Moul dela3. Le mec en question passait son temps à se moquer des algériens pauvres qui n'avaient pas assez d'argent pour acheter des pastèques, et soubhannalah le type a attrapé un cancer au ventre que je ne saurais nommer pas longtemps après ses vidéos humiliantes contre les algériens pauvres. Le type n'a pas été pris en charge par le makhzen qui lui commandait ses vidéos insultantes contre le peuple algérien, et s'est retourné de 3iyacha à l'insulte contre le Makhzen. Vous pouvez médire sur nous tant que vous voulez mais la justice d'Allah est puissante, vous ne vivez pas dans cet état profond de misère et prostitution par hasard, Allah vous fait tout simplement payer sur terre votre cœur noir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le roi, Echourouk et les lignes rouges : Un point de vue marocain
Réduire
X
-
la même photo de cette limace postée par les marocains depuis 5 ans tellement ya rien à gratter .
On comprends que M6 a donnera l'Algerie officielle une leçon dont elle se souviendra tres longtemps et qui la fait sautiller dans tous les sens.
Mais c'est ainsi et il faut s'y faire. Les claques ont ete dures, successives et efficaces.
Vous pouvez sortir des caricatures et des videos nuit et jour, ça ne changera rien du toutDernière modification par ayoub7, 18 février 2021, 21h29.
Commentaire
Commentaire