Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SO: Sultana Khaya agressée par la police marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17

      voila 3 faits d'armes des farcs
      en vidéo



      1) Yémen


      2) l’îlot du persil

      3) polisario

      Commentaire


      • #18
        Je commente ce que je veux,ce que j'ai envie et quand j'en aurai envie,et si ça te plaît pas,bain, essaie de venir de Tindouf vers l'Atlantique.
        c'est ça, tu ne fais que confirmer ce dont on pense ici de vous les mrarkas, hasha li ma yasthalhach, une partie infime de certains hommes libres!

        Commentaire


        • #19
          Je commente ce que je veux,ce que j'ai envie et quand j'en aurai envie,et si ça te plaît pas,bain,

          il y a un administrateur pour cela je ne pense pas que c'est toi

          alors garde tes menaces que tu fait a ismail ok

          Commentaire


          • #20
            Walou, Rien n'y fera.... Tu peux te fendre dans toutes les directions... Ça ne changera rien.

            Le 22 inchallah a baba...

            Sois prêt et pries pour un changement positif dans ton pays.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Sultana khaya a une vieille histoire de mensonge et de supercherie

              Un vrai plaisir




              Rappel

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=188386

              Commentaire


              • #22
                l'Algérie envoie des $, cette harki sort, provoquer, se fait tabasser et envoie la vidéo pour la deuxième moitié du payement...la vidéo est ensuite utilisé par les cachirs du système voyou harki sur FA ou tout autre plateforme....bref les classiques depuis 75....


                ils ont essayé de créer une guerre que avec des articles, 90 jours de communiqués, en retour, noukhalla de la part du makhzen, mots d'ordre: retour aux vieilles vidéos....bref, des classiques du temps de houari16, ils ont passé deux mois à attendre Biden, un peux comme robama et ross qui nous a rossé...

                une seule chose qui n'a pas changé, la patience et le mensonge qu'ils ont...

                Commentaire


                • #23
                  Et Walid?

                  Et Nekkaz? et les autres? des citoyens ALGERIENS que vous torturez vous et vos généraux.. vous en dites un mot des fois?

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as des videos sur les tortures de nekkaz, walid et les autres? Montre les!

                    Commentaire


                    • #25
                      Cette dame et bcp d'autres sahraouis entubent les espagnols et les algeriens, ils vendraient leurs meres et leurs peres pour l'asile politique Shengen et ses 400 EUR qui viennent avec.

                      Il y a des jeunes maghrebins qui meurent en mer pour atteindre l'europe, alors imaginez si l'asile politique etait une possibilite pour eux...

                      Mais dernierement, les espagnols ont compris la magouille, ils se reveillent eux aussi, comme le peuple algerien qui refuse que son argent soit dilapidé pour aller chez des non-algeriens se reveille aussi. Amir DZ en est l'exemple parfait.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout est préparé, aussitot les photo prises, la machine à propagande est démarré

                        l'algerie a besoin de matiere mediatiques pour la prochaine reunion du conseil des droits de l'homme à geneve de 22 fevrier

                        voici quelque titres de sps





                        اللجنة الوطنية الصحراوية لحقوق الإنسان:بلاغ ما يسمى بالمجلس الوطني المغربي لحقوق الانسان يهدف الى التستر على ماتعرضت له سلطانة خية وعائلتها من جرائم واعتداءات وحشية على يد الأجهزة الامنية المغربية
                        الأربعاء, 17/02/2021



                        نائب بريطاني يستوقف حكومة بلاده بشأن الوضع المقلق للمعتقل السياسي الصحراوي المضرب عن الطعام محمد لمين هدي
                        الثلاثاء, 16/02/2021

                        اللجان العمالية الإسبانية بلاريوخا تجدد دعمها لمطالب الشعب الصحراوي
                        الثلاثاء, 16/02/2021

                        الحزب اليساري الباصكي- EH Bildu - يستنكر موجة القمع المغربية بالمناطق المحتلة من الصحراء الغربية
                        الثلاثاء, 16/02/2021

                        رئيس الجمهورية يؤكد على الحق المشروع في الرد القوي والحازم على انتهاك المغرب أمن وسلامة المدنيين الصحراويين
                        الثلاثاء, 16/02/2021

                        الآلاف يتظاهرون تضامنا مع الناشطة سلطانة خيا ، ويطالبون بحماية الصحراويين العزل في المناطق المحتلة
                        الثلاثاء, 16/02/2021

                        رئيس الجمهورية يحذر الأمم المتحدة من عواقب الوضع الكارثي في المناطق الصحراوية المحتلة ويطالبها بحماية المدنيين الصحراويين
                        الثلاثاء, 16/02/2021

                        السفير الصحراوي بالجزائر يدعو المنتظم الدولي الى ارسال مراقبين دوليين الى المناطق المحتلة من الصحراء الغربية
                        الثلاثاء, 16/02/2021
                        Dernière modification par oumbar, 17 février 2021, 15h46.

                        Commentaire


                        • #27
                          l'algerie a besoin de matiere mediatiques pour la prochaine reunion du conseil des droits de l'homme à geneve de 22 fevrier
                          Yup, ca va etre le matraquage et dans tous les sens... Et en parallelle, tu vas lire un deluge de bonnes fausses nouvelles economques en Algerie..
                          Dernière modification par ayoub7, 17 février 2021, 18h07.
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            Ismael

                            Les vidéos de Walid? mais sur youtube il n'y a que ça .. partout il répète les tortures subies ..
                            Quant à Nakkaz, regarde le net : plein de témoignages de ses avocats ..

                            Sincèrement, je ne comprends pas : tu es algérien et tu ne défends ni Walid, ni Nekkaz? .. vraiment? .. pour moi tu n'es pas algérien.. tu es peut etre un de ces mouches électroniques payé uniquement pour foutre la grouille entre marocains et algériens ..

                            Commentaire


                            • #29
                              l'algerie a besoin de matiere mediatiques pour la prochaine reunion du conseil des droits de l'homme à geneve de 22 fevrier
                              Ce n'est pas l'Algérie, mais la presse américaine que vous semblez vénérer.
                              البعره تدل على البعير

                              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                              Commentaire


                              • #30
                                Ils sont obsédés par l'Algérie sinon pourquoi s'inscrire dans un forum dédié aux algériens. Ils font tous semblant de débattre mais font du Algeria/algerian-Bashing 24-7.

                                Lalla Moulati, tu as raison.
                                Mais La seule et unique raison pourquoi ils sont la (moi aussi d'ailleurs) c'est le S.O, sans entrer dans les questions de qui a raison ou non. l'origine de l'interet actuel du Maroc pour l'Algerie c'est que votre pays a fourre son nez dans ce dossier du S.O. au depend du Maroc.
                                Je ne veux pas discuter maintenant pkoi l'Algerie a fait ca ou si elle a raison ou non, Mon intervention etait juste pour repondre a ta question.

                                Donc, Quand ce probleme sera resolu, Il n'y aura pas un chat ce forum du Maroc (ou trop peu compare a maintenant). Qui sait ptet ga33 ghadyine twa7chouna wila 7yana lah tsiftolna des invitations bach njiw le forum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X