Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le conflit du Sahara marocain est tranché, indique une agence de presse russe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut les comprendre un peu
    Boukharouba les a impliqué a fond et ils ne savent pas comment s'en sortir,
    Ils sont grave schizophrènés

    Commentaire


    • #17
      Je suis désolé pour vous mais Evguéni Prigojine n'a jamais parlé concernant le Sahara occidental. Je suis sur que vous n'avez aucune idée, plus vous etes marrant.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        Super! Un autre amant au tableau de chasse.


        et l'algérie une nouvelle fois cocue, cocue et heureuse quand on vous lit...

        Commentaire


        • #19
          l'algérie une nouvelle fois cocue, cocue et heureuse quand on vous lit
          C'est bête ce que vous écrivez!
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #20
            Je ne le pense pas. La Russie ne voudra pas froisser l'Algérie, son meilleur client sur le continent africain pour les ventes d'armes.
            La Russie ne voudrait pas froisser le portefeuille de l'Algerie parce ça lui permet de fourguer toute la casse militaire de l'armee russe aux generaux, mais comme ce portefeuille s'est vidé et que Putin est tres pragmatique...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Le conflit du Sahara marocain est tranché, indique une agence de presse russe
              Très intéressant,,

              Perso,

              J'ai toujours pensé que la Russie devait envoyer ce genre de signaux à l'Algérie pour lui fair comprendre que la seule solution politique réaliste,
              C'est de prendre langue avec le Maroc pour une sortie de crise car il n'y a pas d'autres.

              C'est intéressant car elle survient juste après une rencontre diplomatique entre les deux pays sur un axe de coopération strayegique.

              Je pense que la Russia a acté la decision des USA de reconnaître le sahara comme étant sous souveraineté marocaine et qu' en conséquence,

              Rien ne pourra plus s'opposer dans ce sens là,

              Cette reconnaissance capitale va entraîner des autres qui n'avaient pas encore osé

              Même la Russie est dans ce cas figure où l'accord de pêche à a été négocie avec le Maroc qui inclue le sahara.

              Pour moi,
              C'est bien un message à Alger

              Commentaire


              • #22
                Au lieu de sortir la tete semi-haute en jouant le pays qui veut la paix et la stabilite et en negociant avec le Maroc pour un passage vers l'Atlantique. Alger est en train de se positionner pour se faire humilier encore plus diplomatiquement.

                Les dirigeants Algériens ne savent ni gagner ni perdre. Ils sont en train de tracer la route pour une nouvelle defaite.

                Du jour au lendemain, ils vont entendre que le Russie reconnait le Sahara marocain...

                Est-ce que ca me derange? Pas du tout. Le spectacle en vaut la peine.

                Voir ces generaux qui ont pillé et detruit l'Algerie etre depassés par les evenements et montrer au monde leur impuissance est exquis.
                Dernière modification par ayoub7, 22 février 2021, 02h07.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  Tu es tourmenté mon gamin !! Prend toi un jours ou deux de repos et vas te changer les idées.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu es tourmenté mon gamin !! Prend toi un jours ou deux de repos et vas te changer les idées.
                    Moi? Je pète la forme cher ami Comment on dit je pete la forme en russe deja?
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment on dit je pete la forme en russe deja?
                      Я в отличной форме (YA v otlichnoy forme) ! oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        Super! Un autre amant au tableau de chasse.
                        Ah pour cela vous les champions ya Leqat

                        Commentaire


                        • #27
                          Я собираюсь трахнуть свою задницу, и я счастлив

                          Commentaire


                          • #28
                            Я в отличной форме (YA v otlichnoy forme) !
                            Merci Camarade et comment on dit : on s'est fait entuber par les russes parce qu'on leur a donné en moyenne 10 milliards de dollars par an pendant 15 ans?
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pète la forme cher ami
                              La forme, je ne sais pas. Le reste ... dans l'eau : une certitude.


                              Voilà un illustre inconnu de shaparov qui se fend d'un article (à 6000 euros) et les 3ayachas en font la position de la russie. Désespérés à ce point les gars ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Encore des mensonges marocains! Le Polisario est un grand client en armes russes et, il serait douteux que la Russie puisse commettre un tel impair.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X