Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marocain dépose plainte contre Echourouk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plainte portée où? A Alger?

Commentaire

Alger attend toujours une réponse officielle?

Commentaire

Ayoub,
        libérez Zefzafi yal Ayachas :22:

Commentaire

Anzoul

Je n'ai aucun problème avec vos coiffeuses, au contraire même je trouve qu'elle font honneur à la légendaire tradition marocaine d'hospitalité qui a fait votre renommée de par le monde et dont seule la Thaïlande peut se targuer à vos côtés

Commentaire

Leftissi,
            T'as qu'elles dans la bouche, elles t'ont fait voir des vertes et des pas mûres,en général c'est ce qui arrive à quelqu'un qu'on qualifierait de MEKBOUT, une proie facile pour des professionnelles, mais finalement c'est bien fait pour sa tronche de cachir et cireur de son état au service des généraux.
            Ta marocophobie aiguë a probablement ses racines dans cette épisode qu'elles t'ont fait vivre.

Commentaire

Plainte portée où?

Commentaire

Ironie du sort, cette chaîne télévisé privée a pour la première fois raison!!

Commentaire

Plainte portée où?
                  Pour résumer
                  Un certain Mohamed Al-Azizi a déposé plainte au Tribunal du Sidi M'Hamed a Alger contre la chaine Chourouk pour avoir caricaturer sur le roi et se moquer des marocains a l’intérieur et extérieur du pays ..

Commentaire

" Un certain Mohamed Al-Azizi a déposé plainte au Tribunal du Sidi M'Hamed a Alger contre la chaine Chourouk pour avoir caricaturer sur le roi et se moquer des marocains a l’intérieur et extérieur du pays .."

Rien compris?

Qui est-ce Monsieur Mohamed Al-Azizi?

Commentaire

Une 3iyacha qui n'a pas jamais regardé les séries marocaines ou lus les journaux marocains qui caricaturent la junte militaire composée de voyous incompétents.

Commentaire

Reste à savoir si cette chaîne télévisée incriminée a-t-elle vraiment tort lors de sa parodie envers le narcotrafiquant et addictif à la coke M6?

Commentaire

Qui est-ce Monsieur Mohamed Al-Azizi?
                          Citoyen marocain résidant en Algerie selon l article

Commentaire

" Citoyen marocain résidant en Algerie selon l article"

C'est-à-dire un colon marocain?

Commentaire

Territoires espagnols en Afrique du Nord ou Sahara Occidental: quelles sont plus anciennes colonies?

En effet, la bataille fait rage quant à savoir si c'est les territoires espagnols d'Afrique du Nord -Ceuta, Melilla et l'ilot à chèvres de Persil (célèbre depuis un certain 17 juillet 2002!)qui sont les anciennes colonies du continent africain ou l'occupation marocaine du Sahara Occidental?

La question est fortuite, à mon avis, puisque-historiquement-il a été prouvé que le Sahara Occidental n'a jamais été marocain, contrairement aux territoires espagnols d'Afrique du Nord.

Votre avis à ces deux questions?

Commentaire

Chargement...
                              X