Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Makhzen que vous citez à tort et à travers : regardez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rago

alors comme ça les algériens viennent au Maroc pour se décharger !
    Juste pendant les vancances alors? et comme l'algérie est fermée depuis un an maintenant, cela veut dire qu'ils n'ont pas touché une fille durant un an.. tous?

je comprends alors ton énervement...

(tu nous traites de tous les adjectifs et je ne réponds même pas par l'insulte .. et dieu sait que j'ai tout un vocabulaire.. mais je n'ai pas été élevé par les caporaux, . ni par le polisario .. je garde donc )

Commentaire

" je comprends alors ton énervement..."

Quel énervement? N'oubliez pas que je partage des draps avec une femme marocaine (superbe au demeurant!).

Commentaire

rago

Tu vis avec une femme marocaine et tu te permets de traiter des filles comme ses soeurs ou sa mère ou ses proches de prostituées puisque pour toi et les autres le maroc n'est qu'une terre de prostitution?

Etrange ...

Commentaire

Rappel de la charte pour moi et pour vous

evitons les dérapages des mots svp

Commentaire

il ne va pas te suivre, car il est vulgaire. même ses compatriotes le boudent
            La haine aveugle

Commentaire

" Tu vis avec une femme marocaine et tu te permets de traiter des filles comme ses soeurs ou sa mère ou ses proches de prostituées puisque pour toi et les autres le maroc n'est qu'une terre de prostitution?"

Et pourquoi pas? Notez que j'ai toujours réfuté le généralisme.

Il n'empêche qu'il faut être astreint de strabisme intellectuel afin de dénier que
              le Maroc est une destination de prostitution pour les touristes.

In fine, en quoi vous dérange cette apodictique?

Commentaire

Paix,
                tu ne connais rien au Maroc à part les voyages en été ... tu es né en Europe

Commentaire

Votre Paix est illusoire. Il vous manque du charisme.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Donc ce que vous appelez le Makhzen, ce ne sont ni plus ni moins que les marocains du peuple , les plus doués, les plus intelligents de leur génération... et qui par la suite après des études poussées passent au pouvoir..
                    On voit bien le niveau de ce surdoué M6 incapable de s'adresser au peuple sans quitter des yeux la feuille qu'on lui a rédigé.
                    Et qu'en est des autres surdoués habitués à baiser la main de leur maître depuis l'école primaire !
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

serkouf

Vous voulez que je vous ressorte les discours de Gaid Salah? de Chengrita? de votre président adoré? .. franchement à les écouter c'est un massacre de la langue arabe .; ou la langue tout court car ils n'ont aucune langue :un mauvais mélange entre un dialecte, un arabe et un français,

Med 6 parle couramment 4 langues .. et les personnes que tu vois autour de lui, sont des gens d'un certain niveau

Je ne dis pas que les algériens n'ont pas le niveau : je dis VOTRE JUNTE de l'3issaba empêche les talents algériens, les vrais - et j'en connais une panoplie- de s'exprimer en exerçant de vraies fonctions de décisions.. tous ceux qui bossent avec la junte et avec votre tebboune, bah je sius désolé de le souligner, c'est vraiment une catastrophe.. Moi à votre place je descendrais dans la rue pour mettre fin à ces mafieux et donner la chance aux enfants de ce beau pays de s'épanouir ..mais bon au vu de tes posts, tu es plutot un protégé de ce système qui a rendu l'Algérie si bas .

Commentaire

Paix,
                        m6 n'a jamais donné une interview à un journaliste, comment expliques tu cela

Commentaire

" Med 6 parle couramment 4 langues .. et les personnes que tu vois autour de lui, sont des gens d'un certain niveau"

C'est faux! Selon mon épouse marocaine, le trafiquant et addictif à la coke M6 ne maîtrise que deux langues: "l'arabe" et le français.

Quand à son entourage, il s'agit avant- tout de vautours qui saignent le peuple marocain.

Commentaire

Chargement...
                          X