Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juif marocain rencontre aminatou et lui ''tire les oreilles'' comme elle le mérite.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Anzoul,
    pourquoi tu oublies Zefzafi ?

    Commentaire


    • #17
      Bien fait pour sa tronche a cette traîtresse.
      Il faut harceler les traîtres partout où ils se trouvent,la terre doit brûler sous leurs pieds.

      Commentaire


      • #18
        Un ami chleuh m'a un jour dit que les juifs étaient des maîtres dans certains coins de l'Atlas, et qu'ils obligeaient même les chleuh à leur baiser les pieds en signe d'allégeance. Cette fascination qu'ont les marocains pour les juifs ne vient pas de nul part, c'est dans leur inconscient collectif le souvenir d'une époque où leurs ancêtres afro-berbères étaient les esclaves des arabes et des juifs.

        Commentaire


        • #19
          Tout ce boucan c'est a propos des frontières algériennes, It is niet!
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #20
            Un ami chleuh
            leftissi n'a pas d'ami amazigh, il hait les amazighophones, et par conséquent, là dans ce qu'il raconte ce n'est que mensonge sur mensonge.

            Commentaire


            • #21
              Anzoul

              En fait je voulais dire "une" amie chleuh mais j'ai eu peur qu'on l'accuse d'être une coiffeuse, donc par respect pour sa personne j'ai préféré utiliser le masculin plutôt que le féminin

              Commentaire


              • #22
                je voulais dire "une" amie chleuh mais j'ai eu peur qu'on l'accuse d'être une coiffeuse
                dans ce cas ,c'est vrai que c'est différent,
                elle doit avoir le doigt long et effilé et les ciseaux très aiguisés comme ceux d'un chirurgien.

                Commentaire


                • #23
                  Celui sur la vidéo ne supporte pas que l'Algérie va conquérir les marchés africains

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X