Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de Nacer Zefzafi aux ayachas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

et les sportifs, hommes d'affaires , écrivains ça ne t’écorche pas .. exilés pour les plus chanceux mis au cahot pour les uns torturés pour les autres pour avoir osé parler sur les pratiques de m6
      J'ai dit ''particulièrement'' pas ''uniquement''.
      le boulot d'un journaliste est de creuser les affaires et de dénoncer, et ça, c'est nécessaire au bon fonctionnement des institutions d'un pays. un vrai journaliste son boulot c'est de prendre des risques.

Commentaire

Commentaire

marok@ que pense tu de zakaria moumni grand champion marocain de boxe thai

Commentaire

@ben boulaid
            Je ne suis pas prêt à débattre des droits de l'homme ou de la situation au Maroc avec quelqu'un qui a de la sympathie pour le régime algérien..tu es d'accord? ça n'aurait aucun sens.
            mon avis je l'ai clairement exprimé et ma position ne souffre d'aucune ambivalence.

Commentaire

Les rifains sont les seuls hommes qui en ont dans le pantalon au Maroc. Je pense que les rifains devraient acter que les droits de l'homme n'existeront jamais au Maroc tant que les Alaouites régneront sur ce pays, et que par conséquent ils accederaient plus facilement au respect du peuple rifain par l'indépendance du Rif que par la démocratisation complète du Maroc, ce qui est utopique.

Commentaire

Chargement...
              X