Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington classe l’Algérie parmi les pays « alliés »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Washington classe l’Algérie parmi les pays « alliés »

    - Par El Khabar

    Une note du secrétariat d’Etat Américain à la défense a appelé à élargir le programme des aides sécuritaires et militaires, du ministère des affaires étrangères américains, à tous les pays alliés des Etats-Unis, dont l’Algérie, le Maroc et le Yémen.

    Des sources médiatiques ont rapporté du « Washington Post » que le Congrès a reçu un projet de loi, intitulé « les partenariats internationaux de 2007 », qui demande aux affaires étrangères de consacrer 750 millions de dollars comme aides aux gouvernements étrangers « alliés » afin de renforcer leurs moyens pour lutter contre le terrorisme dans ces pays, sans y envoyer de forces militaires de manière directe.

  • #2
    je croyais ke ça faisais longtemp ke l'algerie etais classé pays "allié" on étais koi alors avant? PayS ennemi?

    Commentaire


    • #3
      ??t'a raison nnabila?quesque sa veux dire sa?
      bref l'algerie est allié de tout les pays du monde ,russie, france,allemagne,chine, japan,afrique du sud, pays arabe......sauf un seul sois disant pays:Israel!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #4
        Les USA n'ont ni alliés ni amis, ils n'ont que des intèrêts!!! Et à mes yeux, c'est loin d'être péjoratif!!! J'aimerai beaucoup qu'on ait un gouvernement qui pense intérêts de l'Algérie et des Algériens!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Les USA n'ont ni alliés ni amis, ils n'ont que des intèrêts!!! Et à mes yeux, c'est loin d'être péjoratif!!! J'aimerai beaucoup qu'on ait un gouvernement qui pense intérêts de l'Algérie et des Algériens!!!

          Tout à fait d'accord. Maintenant pour ce qui est de savoir si avant cette déclaration si on était un pays ennemi, on était déjas un pays ami, et que cette déclaration n'est qu'une sorte de rafraichissement type"F5".

          Commentaire


          • #6
            Les USA n'ont ni alliés ni amis, ils n'ont que des intérêts!!! Et à mes yeux, c'est loin d'être péjoratif!!! J'aimerai beaucoup qu'on ait un gouvernement qui pense intérêts de l'Algérie et des Algériens!!!
            c'est bien dit çà , le brevet orale d'allié des usa n'a aucune valeur pour nous , elle ne semble l'être que pour nos dirigeants qui pour l'avoir ont certainement due courbé l'échine au plus bas et versé un lourd tribu comme de vulgaire vassaux .

            Commentaire


            • #7
              c'est bien dit çà , le brevet orale d'allié des usa n'a aucune valeur pour nous , elle ne semble l'être que pour nos dirigeants qui pour l'avoir ont certainement due courbé l'échine au plus bas et versé un lourd tribu comme de vulgaire vassaux .
              OAZIS, pour une fois je suis d'accord avec toi, les us font des déclarations en fonction de leurs intérets, le seul allié pour eux c'est ISRAEL

              Commentaire


              • #8
                bienvenu au club des pays bla sarwal....
                pas d' attaque svp....
                asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                Commentaire


                • #9
                  elle ne semble l'être que pour nos dirigeants qui pour l'avoir ont certainement due courbé l'échine au plus bas et versé un lourd tribu comme de vulgaire vassaux .
                  Que ce qui te fait dire ça ???

                  Ou tu pense que changer la loi sur les hydrocarbures pour mieux protéger les intérets de l'Algérie et ne pas accepter une base millitaire américaine en Algérie ou même protester énergiquement contre le jeu trouble des américains dans les evenements terroristes en Algérie ça veut dire courber l'échine et faire plaisir au américains ??? !!!!!!!

                  Pour moi notre gouvrenement ne rate jamais l'occasion de défendre les intérets de l'Algérie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh mon Dieu vous etes les amis de Satan xD (joke)

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi notre gouvrenement ne rate jamais l'occasion de défendre les intérêts de l'Algérie
                      L'Algerie à zaâma plusieurs partis politiques, toi par tes propos tu doit être fln ou apparenté, et c'est tout à ton honneur . Mes parents le sont aussi, moi plus du tout , je suis d'un parti qui n'existe pas encore , et j'attends avec impatience qu'il soit créer pour y adhérer .

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Algerie à zaâma plusieurs partis politiques, toi par tes propos tu doit être fln ou apparenté, et c'est tout à ton honneur . Mes parents le sont aussi, moi plus du tout , je suis d'un parti qui n'existe pas encore , et j'attends avec impatience qu'il soit créer pour y adhérer .
                        Ce que tu dis là, ça n'a rien à voir avec le sujet traité.

                        Commentaire


                        • #13
                          je trouve que notre pays defend pas mal ces interets et ,nos dirigents ont eu le courage de l'exprimé et de le fair voir!
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                          Commentaire


                          • #14
                            on va pouvoir faire des centrales nucleaires, avec en prime quelques f18

                            Commentaire


                            • #15
                              on va pouvoir faire des centrales nucleaires, avec en prime quelques f18
                              Hier 18h38

                              bien sur, mais des centrales et des f18 à petite échelle pour tous les collectionneurs.
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X