Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux israéliens assassinent un Palestinien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux israéliens assassinent un Palestinien

    Assassinat d’un chauffeur de taxi arabe israélien, lundi 14 mai à Tel Aviv, par deux Israéliens juifs, d’origine française.
    sources: Crif

  • #2
    Le genre de nouvelles que les médias Français (TF1, France 2, Canal+, Itv, LCI, etc ...) adorent éviter de traiter.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire


    • #3
      Oui, un fait divers qui se déroule a des milliers de kilomètres de la France et les médias qui n'en parlent pas: La voila la preuve de la manipulation.
      Dernière modification par absent, 18 mai 2007, 18h18.

      Commentaire


      • #4
        Touche pas à mon juif!
        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

        Commentaire


        • #5
          MDR serieusement, s'ils étaient de mème religion, tout le monde aurait parlé de fait-divers banal, mais il a suffi qu'ils soient d'origines différentes pour que tout le monde évoque le racisme et la manipulation des médias alors qu'on ne connais rien sur cette affaire.

          Commentaire


          • #6
            La police israelienne a annocé que c'été un crime racial commis par deux frères juifs ayant débarqués fraîchement de la Fronse.

            Keep clicking -- BBC Link
            ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

            Commentaire


            • #7
              Ok c'est un crime raciste alors. Mais je ne vois toujours pas ou est la manipulation, des médias occidentaux ont en parlé non?

              Commentaire


              • #8
                des médias occidentaux
                La BBC n'est pas un média comme les autres, c'est une institution sans égal dans le monde entier.
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire


                • #9
                  Et courrier international? Et liberation?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne fait que reporter des articles publiés dans des baveux internationaux.
                    Je trouve Le Monde Diplomatique meilleur, mais la BBC c'est un must, ou plutôt c'est LA référence.
                    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais, je préfère le monde diplomatique, ce que je veux dire, c'est que des medias occidentaux en parlent. D'ailleurs Ha'aretz qui devrait etre le premier concerné par l'hypothetique "complot médiatique" dénonce le racisme anti-arabe de certains juifs français.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est un fait divers comme il y en a partout dans le monde.si ca s'etait passé dans un autre pays personne n'aurait posté sur ce thread.mais dés qu'il s'agit d'israel on sort les couteaux.
                        @Darwich
                        en te lisant j'ai l'impression que les autorités israeliennes ont maquillé ce crime horrible en accident et que les medias n'ont en pas parlé!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          @Darwich
                          en te lisant j'ai l'impression que les autorités israeliennes ont maquillé ce crime horrible en accident et que les medias n'ont en pas parlé!!!!!!!
                          Et où cela?
                          J'ai bien mentionné que la police israelienne avait déclaré que c'été un crime racial.
                          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est tout de même intéressant de savoir que ce sont des français qui ont commis le crime, cette seule info mérite ce thread.

                            On parle de fait divers, je suis d'accord à la limite ont peut l'étendre a tout ce qu'il se passe au moyen orient.

                            Lorsque l'on regarde les infos à table est ce que ça nous empêche de manger...

                            De toute façon Israël est un pays à part il déchaine les passion d'un coté comme de l'autre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par AANIS
                              s'ils étaient de mème religion, tout le monde aurait parlé de fait-divers banal, mais il a suffi qu'ils soient d'origines différentes pour que tout le monde évoque le racisme et la manipulation des médias alors qu'on ne connais rien sur cette affaire.
                              Oui, un fait divers qui se déroule a des milliers de kilomètres de la France et les médias qui n'en parlent pas: La voila la preuve de la manipulation.
                              Tu devrais éviter de commenter des articles que tu ne comprends pas, au moins par respect du père de famille qui laisse quatre orphelins. Tu te serai permis de sortir des aneries pareilles lors du meurtre raciste de Ilan Halami ? "Il suffit qu'il soient d'origine differentes pour que tout le monde évoque le racisme "
                              Aussitot arretés, les deux meurtriers FRANCAIS ont admis qu'ils l'ont fait par pur racisme anti-arabe. Dans n'importe quel pays au monde , si deux ressortissants français tuent de sang froid, et par racisme un "indigène", la nouvelle aurait fait la une des JT.

                              Les rédactions françaises doivent avoir leur raison ; peur de jeter de l'huile sur le feu, d'alimenter les tensions communautaires, ce qui est comprehensible,
                              il y a un racisme dans les deux sens. Mais nier que cette information a été sous éludée par les journalistes français releve de la mauvaise foi.
                              Dernière modification par sapien, 20 mai 2007, 22h38.
                              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X