Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saad jabbar à aljazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T’as pas à t'en excuser Driss, on apprend tous les jours

    Demain tu sauras le différence entre sabotage et abstention.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      je serai d'accord qu'on colle une étiquétte Harki à ce genre de personne !

      Commentaire


      • #18
        comment il a pu savoir que le taux est de 12%!!il devine c'est sa,ou il a fait un sondage sur 1000 algeriens!! !!vraiement c'est redicule se que fait aljazeera, elle n'as meme pas couvert les elections comme a fait sa concurente N°1 alarabya!!!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #19
          C’est hallucinant de voir comment ces algériens qui se plaignent matin et soir de la dictature refuser toute critique. C’est le comble du chauvinisme..
          Dans n’importe quelle démocratie, un taux de participation de 35% représente un vrai désaveu pour le gouvernement en place, chez nous ils rejettent la responsabilité sur le peuple qu’ils considèrent comme immature…
          Dernière modification par sako, 24 mai 2007, 13h03.

          Commentaire


          • #20
            chez nous il rejette la responsabilité sur le peuple qu’il considère comme immature…
            je trouve qu'ils ont raison!!dans mon entourage'famille amis,universite...)!! ils n'ont pas voter parsequ'ils voulaient bycoter les elections!mais ils l'ont fait parseque'ils ne savent pas l'importance!!ils s'en foutent entrement dis!!!
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #21
              je trouve qu'ils ont raison!!dans mon entourage'famille amis,universite...)!! ils n'ont pas voter parsequ'ils voulaient bycoter les elections!mais ils l'ont fait parseque'ils ne savent pas l'importance!!ils s'en foutent entrement dis!!!


              Ils ont boycotté, et ils ont tout à fait raison, car ils voient tous les soirs au journal de 20h les mêmes têtes qui défilent depuis 62, aucune alternance du pouvoir en vue.
              Ils ont voté en masse en 95 pour Zeroual et 99 pour Boutef, qu’est ce qui a changé dans leur quotidien.

              Un coup de balai s’impose.
              Dernière modification par sako, 24 mai 2007, 13h22.

              Commentaire


              • #22
                qu’est ce qui a changé dans leur quotidien.

                Beaucoup de chose, entre autre ils peuvent sortir le soir sans se faire égorger, ils peuvent aller chercher leurs visas pour Londres Alger, ils peuvent travailler dans les nouvelles usines (par exemple celle de montage de PC à Annaba), ikls peuvent faire un crédit pour améliorer leur quotidien.Ils pourraient meme proposer des maisons d'hote pour les tourristes ou meme les imigrés vivant à l'étranger.etc etc etc.Biensur ce n'est pas encor l'Europe, mais si toi tu peux faire des miracles, vas y.Sinon pour rester pleurer DES Algériens savent le faire tout seul.

                Commentaire


                • #23
                  toute a changer dans le cotidien algerien!les exemple donnre parguelmi est le peu de se qu'a changer!!on peu tout fair mnt!! le SMIG a augmenter,l'agriculture devien de plus en plus productrice, les NTIC sont casiment accessible pour tous !!yas moin de bidonville,yas de plus en plus de touriste et des hotels.....et ne me dis pa que cest largent de petrole, aprseque l'argent de petrole exister depuis 1962
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #24
                    une partie du peuple veut continuer à se faire materner,

                    la liberté fait peur à certains,
                    liberté de voter,
                    liberté de travailler,
                    liberté d'entreprendre,

                    alors on prefere jouer les martyres du "systeme",
                    comme si l'université gratuite,
                    et quand je dis gratuite je dis frais d'inscription, hebergement et cantines !!
                    c'etait un droit universel...

                    au quebec si l'on veut faire ses etudes di'ngenieur on doit prevoir un budget minimu de 45 000 dollars canadiens...

                    je prends l'exeple des etudes gratuites mais je pourrai en choisir des tas d'autres,
                    l'algerie c'est pas l'enfer !!

                    faut arreter de deconner et de verser dans un paranoïa sterile,
                    non l'Etat ne veut pas empecher le peuple de prosperer;,
                    non l'Etat ne sabote pas la jeunesse...

                    discours de jfk :

                    ne vous demendez pas ce que l'amerique peut faire pour vous,
                    mais ce que vous pouvez faire pour elle

                    vivement un presidentiable qui tienne enfin ce discours au peuple,
                    on est en 2007 !!
                    les sovkhozes et les kholkozes c'est terminé...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X