Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Censure au Maroc : Le Makhzen verouille Youtube et Google Earth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ou peut être, tout simplement, VU a interdit l'accès pour faire promouvoir sa nouvelle plateforme....

Un concurrent à MySpace et YouTube?

Vivendi lancera son propre site de distribution de contenus payants, concurrençant ainsi les américains MySpace et YouTube

Selon le journal "Les Echos", le groupe français de médias et télécoms, Vivendi, préparerait actuellement le lancement d'un nouveau site de distribution de contenus payants, défiant ainsi les plus grands que sont YouTube et MySpace. Le projet a été confiée à Vivendi Mobile Entertainment, une société créé l'automne dernier en France puis à l'étranger.

Selon le journal, le nouveau portail permettra au groupe de diffuser les catalogues (musique, films, jeux vidéo...) de ses différentes filiales (Canal+, SFR, Universal Music, Vivendi Games) mais aussi d'autres partenaires. A savoir que ce produit sera disponible sur plusieurs supports : ordinateur, télévision, téléphone mobile et lecteurs MP3.

Vivendi Mobile Entertainment aurait déjà déposé plusieurs noms de domaines auprès de l'Afnic, tels que Yoohub.fr, Yuhub.fr, Mobhub.fr, Exibyt.fr, Creattic.fr ou encore Wakx.fr. Des noms dont la consonance n'est pas sans rappeler, pour certains, à celui de la filiale de Google.
    Source: Figaro
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=rOz6dEVSRyI

la suite ... c'est aussi con, est le makhzen l'est davantage.

J'avoue que je viens d'un royaume bananier ou y'a des arabistes à deux balles et un makhzen très ridicule.

Commentaire

Et il bloque tout youtube à cause de ça ???
        ils aurait pu bloquer juste ces videos.

Ça majester le rois, c'est le cas de le dire ...

Commentaire

Riati vous offre la cause de la censure ... le chançon background est le fait d'un ami
          J'ai trouvé ce rappeur franchement bon (flow et formes), Respect!

Commentaire

J'ai trouvé ce rappeur franchement bon (flow et formes), Respect!
            C'est pas un rappeur .. les parole c'est juste de la recup de vielles chançons populaires, chançons de gamins, et les des ptits proverbe de rue ... mais c'est original d'avoir rassembler tout ça.
            sauf que là!! il doit pas être content d'être entrainé dans une affaire de la sorte.

Commentaire

Il est peut etre bon, mais il aurait pu choisir un autre sujet !
              Je persume qu'il est en europe dans un pays francophone !
              En tout cas je trouve cette pratique lache de faire de la provocation à distance.

Commentaire

Il est peut etre bon, mais il aurait pu choisir un autre sujet !
                Je persume qu'il est en europe dans un pays francophone !
                En tout cas je trouve cette pratique lache de faire de la provocation à distance.
                Tu parle de qui? du chanteur? du youtubeur? du roi?

En tout cas, il ne s'agit pas d'une seule personne, mais d'au moins deux, et l'un d'entre eux a un accent très à l'est d'alger.

Je pense qu'il s'agit de gamins en france qui expriment leur ras-le-bol à leur façon ... et du coup les gains du maroc on répendu par plus de gaminerie en amputant tout l'organe youtube du corps maroc qui deviens du coup invalide!!!

Commentaire

Bah si ça ça t'inquiete je t'invite a regarder ceci

A ton interpretation,

NB: il existe des armes pour inquieter l'inquietude, comme la censure
                  Dernière modification par reeeeeverblu, 28 mai 2007, 23h43.

Commentaire

=== Moderation ===
                    Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

Commentaire

=== Moderation ===
                      Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

Commentaire

=== Moderation ===

Commentaire

Chargement...
                        X