Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armes françaises contre les Palestiniens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Armes françaises contre les Palestiniens?

    France inter informe que de discrets avions cargos US et français déchargent des armes sur l'aéroport de Beirouth.
    Est pour tirer sur les civils palestiniens dans les camps de réfugiés comme vient de le faire l'armée libanaise?

  • #2
    L'armée libanaise devrait faire quoi? donner les clefs de la ville aux palestiniens?
    Ils abusent un chouia la, ils sont invités au Liban alors faut respecter l'hote et pas le menacer comme ils font.

    Commentaire


    • #3
      ne confond pas les éléments terroristes étrangers infiltrés dans les camps
      moi je parle des civils qui se font tuer depuis 1948...

      Commentaire


      • #4
        Je connais des amis libannais et syriens qui travaillent dans l'humanitaire dans les camps de réfugiés, la bas les palestiniens ont créé l'etat dans l'état et refuse toute autorité libanaise dans leur secteur comme une zone de non droit.
        C'est un comble quand meme pour des invités.

        Commentaire


        • #5
          qu'on ne donne pas le droit aux palestiniens de créer un Etat palestinien en Palestine....c'est ça le comble
          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

          Commentaire


          • #6
            qu'on ne donne pas le droit aux palestiniens de créer un Etat palestinien en Palestine....c'est ça le comble
            Et c'est la faute du Liban ptet?

            Commentaire


            • #7
              c'est de la faute de l'ensemble du monde et en 1er lieu du monde arabe, qui est incapable de réagir et qui détourne sans cesse les yeux, alors quand ça leur pète à la figure faut pas s'étonner
              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

              Commentaire


              • #8
                ça leur pète à la figure faut pas s'étonner
                J'aurai aimé les voir "pèter" à la figure d'israel!!! plutôt que de tomber dans la dérive maffieuse!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Confusion

                  Quelle méconnaissance de la situation

                  Vous confondez un groupuscule avec la masse des réfugiés Palestiniens.

                  Ceux ci ont droit au retour dans leur foyer, la Palestine. Voila la solution.
                  Quant à l'armée libanaise, elle n'a pas à tirer au canon sur lmes taudis des réfugiés palestiniens des camps. Qu'elle pourchasse des infiltrés d'Irak, ok, mais pas touche aux civils.

                  Commentaire


                  • #10
                    plutôt que de tomber dans la dérive maffieuse

                    les cartes sont bien brouillés en la matière, pour le reste lâché par l'ensemble de la communauté internationale, quelle est réellement leur marge de manoeuvre face à israël.
                    et c'est la population qui se retrouve au milieu prise en otage, comme toujours (eh non Zoubir, personne ne confond la masse des réfugiés avec je ne sais trop quoi)
                    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'armée libanaise a donné la liberté aux palestiniens qui le souhaitait de quitter de la camps, que peut-elle faire de plus? D'apres les accords du Caire, les palestiniens sont résponsables de la sécurité des camps libanais, s'ils sont incapables de maintenir l'ordre, l'armée libanaise a qaund mème le droit de se défendre non.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu veux faire quoi zoubir laisser les terroristes au sein de la population et s'en servir comme bouclier humain?
                        Faut arreter deux secondes d'idealiser les palestiniens non plus, ils ont fait leur lot de conneries.
                        Et la faute a la non creation d'un etat palestinien, est la faute des arabes et des palestiniens qui n'ont pas accepter de partager avec Israel, donc on a perdu, maintenant ou on essaie de coller les pots cassé ou on s'écrase ou on attaque, et pour l'instant on n'a pas les moyens d'attaquer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quasard

                          Ton discours manque d'objectivité
                          Non à des actions de la part d'individus non contrôlés à partir des camps palestiniens contre les forces libanaises
                          non aux obus libanais sur les réfugiés de 1948 palestiniens

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi mon discours manquerait d'objectivité je n'ai aucun parti pris, et juste parce que je ne suis pas de ton avis je suis subjectif et mes propos sont faussés?

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Zoubir:
                              Vous etes pro-palestinien à outrance, on ne peut pas dire que vous soyez tres objectif. Imaginez que des hommes armés, issus d'un camps sous résposabillité étrangère, pillent une banque et égorgent 30 soldats algériens. Comment devrait réagir l'Algerie dans ce cas? Si vous avez une meilleure solution qu'une riposte millitaire qui éviterait au maximum les pertes civils comme le fait l'armée libanaise, on vous écoute.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X