Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Union maghrebine: "impossible" selon kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a certes un dictateurs mais les gens ont pas de probleme de délinquance enfin vous voyez ce que je veut dire et le pétrol à construit ce pays il ont des égouts et jamais de panne éléctricité
    Va dire ça à ceux qui croupissent dans les géoles kadafiennes depuis des années sans espoir de revoir le jour!!!

il ont des égouts et jamais de panne éléctricité
    Le miracle au paradis kadafien!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Les propos du Colonel Kadhafi, n'ont jamais été crédibles. Certains pays le suivent dans sa démarche de l'UA pour lui faire plaisir, et pour l'avoir avec eux.
      Simple question de sous!!! Si la Lybie n'était pas aussi riche en petrole, elle aurait la renommée du Swaziland!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Une UMA avec une Monarchie à l'image de cette de Grande Bretagne ou de l'Espagne reste possible. La question, es ce que le jeune Roi a du courage à le faire ? Je pense que non, même s'il m'a l'air d'un homme bon.

Commentaire

je suis totalement d'accord avec lui ,
          vous n'avez qua regarder depuis quand devait naitre l'union magrhbine
          tant qu'il n'y aura pas deja une entente entre peuple il ne pourra y avoir union
          et cette enntente n'existe ,il n'y a qu'a voir le nombre de poste ou se dechirent marocain et algerien
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

== MODERATION ==

Hors sujet et Pollution de topic. RESPECTEZ la charte du forum.

Commentaire

Chargement...
            X