Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle propostion Americaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle propostion Americaine

    J'ai lu dans assaba.ma que les USA ont proposé une sorte de federalisme à l'americaine genre ni autonomie limitée ni souveraineté totale.

  • #2
    dés que tu aura plus d' infos passe les stp merci!

    ps: je suis contre le federalisme !!!!

    Commentaire


    • #3
      C'est bizarre qu'il ya que ce journal qui l'a dit sans pourtant en divulguer la source.

      Commentaire


      • #4
        bah c ce le maroc propose lol,le maroc a fait meme reference au statut du texas.

        Commentaire


        • #5
          Pas de federalisme, on acceptera jamais ça, ces bédouins ou ils acceptent l'autonome ou finir leur vies ce bronzer dans le sud de l'algerie.

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord avec toi yoni, ce type de federalisme est la porte ouverte vers l'independance ou ils accepte ou alors qu'ils vienne cherché le sahara......pourquoi ne pas crées cette republique "arabes " au sud de la l'agerie? c'est une bonne idées non? en plus l'algerie est enormes donc y'a de la palce?!?!

            Commentaire


            • #7
              federalisme a l'espagnol a l'anglaise chaque region sera d'une facon honoraire donné un vice roi,c un bon plan.moulay rachid vice roi du sahara par exemple.

              Commentaire


              • #8
                "je suis d'accord avec toi yoni, ce type de federalisme est la porte ouverte vers l'independance ou ils accepte ou alors qu'ils vienne cherché le sahara......pourquoi ne pas crées cette republique "arabes " au sud de la l'agerie? c'est une bonne idées non? en plus l'algerie est enormes donc y'a de la palce?!?!"

                et pourquoi pas en antarticque, ya de la place là bas, mais le mieux c'est de deplacer le maroc sur la lune comme ça on creera notre uma tranquillement (lybie, tunisie, algerie, sahara occidentale, mauritanie).

                Commentaire


                • #9
                  vu que la libye ne s'entend pas vraiment ni avec l'algerie ni avec la mauritanie le maroc pas avec l'algerie ba l'uma c'est pas pour demain!!

                  Commentaire


                  • #10
                    on va tous aller sur la lune, peut être que la bas avec la place qu'il y a on va s'entendre

                    Commentaire


                    • #11
                      si c'etait qu'un probleme de supérficie , sa aurais etait bien ,mais la je crois que c'est beaucoup plus grave ,c'est mental !!!
                      Dernière modification par Tems, 22 juin 2007, 15h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        ***vous juger le maroc d'une facon injuste
                        ***c la justice des ariviste
                        ***un pays creer par la france,par une decision d'un homme de gaule en locurence,par un vote du senat francais,se compare a un pays qui existe sans discontinuite depuis 1200 ans.
                        ***quand vous dite que nos histoire comme etat commence en 1962 alors vous insulter tous un peuple.
                        ***arreter de demander l'impossible au maroc car son silence et ses concession ne veulent pas dire sa faiblesse la preuve le maroc a fait 2 guerre apres son independance,il les as gagner toute les deux et contre son voisin ultra militariser alors un peut de sagesse svp

                        Commentaire


                        • #13
                          === Moderation ===
                          Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.
                          Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

                          Commentaire


                          • #14
                            la verite blesse a part ca votre fierte demesurer vous aveugle.c ma derniere intervention.
                            respect a tous.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X