Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prince moulay Rachid va bientot ce marier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je te jure que ce n'est pas une attaque personelle , mais c franchement agaçant que des amis marocains , parceque je ne peux me refuser de voir en des marocains sur un site algerien comme des amis , des visiteurs , dhiyaf comme on dit chez nous , je ne c pas s'il ya des algeriens sur des sites marocains je n'y ai jamais été , ce qui m"agace n'est pas la presence elle meme mais la qualité des interventions de nos amis marocains donc, c un sujet typiquement marocains que la realité mondaine du palis chez vous les algeriens n'en ont aucune idée certains comme moi ça m'irrite meme de parler des pets des roitelets , donc oui pour le dialogue ,les echanges positifs et productifs , et surtt bcp de serenité , je m'excuse si vous aviez senti que g t un peu vif
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #17
      Tamsamani, chek imken zi arrif.
      Tazzzz khach. wa thoufidh min gha taggedh. ayaqzin. tfoe khach

      therelle
      imbéssile va !!!!!

      je vais pas m'abaissez a ton niveau de racistes psychopate et ect.......

      sache que quand ont va dirctement aux insultes ca veux dire que tu n'a aucun

      arugument et tu veux que je face comfiance a un espece de c.......d pour

      diriger mon pays ??? n3al vavache a miss néhram

      pfffffff pauve type!!!
      Dernière modification par Tems, 29 juin 2007, 17h56.

      Commentaire


      • #18
        jamaloup

        qu'est ce qui est agaçant dans ce qui est ecrit là??

        si ca te plait pas tu as la liberté de changé de page et d'allez sur un autre

        topic .... parlé de mariage d'un prince ...je vois pas ou est le probleme !!!

        ca peux plaire comme sa peux ne pas plaire c'est la liberté de chacun ca !!!!

        mais personne n'a le droit 'inposé quoi que ce soit a l'autres !!!!

        Commentaire


        • #19
          Mon cher JAMALOUP
          Je fréquente de temps en temps, des sites marocains et je peux t'assurer qu'il y a plein d'amis Algerien qui forument dedans, et on discute avec un plaisir partagé, je ne te donne pas de leçons, internet c'est la mondialisation avant la mondialisation total, donc si le modo souhaitait que ce soit que des Algeriens qui débattent il l'aurai fait savoir, et au passage, ce ne serait une pas bénéfique car vous et nous ne vivons pas en autarcie, ceci étant dit; tu es libre de penser ce que tu veux des "roitelets" comme tu dis, mais au demeurant ceci ne t'empéche pas d'être respectueux, je ne suis pas fonciérement royaliste et encore moins adepte de ces régime arabe dans leurs globalités, qui certains sont des monarchies hégémoniste, d'autre des régimes monarchique déguisés en présidentiel, moubarak qui est collé au siége et qui va le laisser à son fils, assad héritage de son père, le fils kadafi qui attend à la porte....ne nous voilons pas la façe, nous sommes tous dans la même mélace mais on n'arrête pas de se bander les yeux, reflexion somme toute banal à qui veut l'enttendre.
          Milles excuses d'avoir dévier du sujet, et puis après tout ce n'est pas une information capitale.

          Commentaire


          • #20
            encore une fois lwajdi et temsamani il aurait été absurde de ma part de de prorttester de la presence en elle même de marocains sur un site algerien et vice versa , j'insistais seulement sur la qualité des interventions, pas les votres ,ni celle de ce topic en particulier mais de ttes en general des plus anodines au plus importantes bcp de desolation qd on voit ttes ces polemiques steriles, bon je m'excuse je suis tombé sur vous , le fait du hasard , j'aime pas les chefs quels qu'ils soient et ce moulay m'a tapé sur la tête .. je partage en outre votre point de vu lwajdi ,on a rien à s'envier les uns les autres , juste des degres ,des nuances tres relatives, la realité est la meme plus ou moin grave
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #21
              jamaloup


              je suis d'accord avec toi.

              il est vrai qu'ont peu pas mettre un sujet sans tombé dans les reproches les insultes et les rabaisses !!!

              esperons que sa changes !!

              sans rancunes mon amis

              Commentaire


              • #22
                JAMALOUP
                Je te remercies frèro et j'espère qu'on va arrêter de se voiler la face, le mal est fait nos dirigeants, se gargarisent et vivent dans l'oppulence et nous on trouve encore des sujets pour blamer "el maskin" à dire vrai, je pense des fois en lisant les forumeurs que ce soit ici ou sur des sites marocains, j'ai l'impression qu'une petite bande de chacales ont lancé une petite banane dans une grande araine qui grouillent de singes; ils s'amusent en regardant ces derniers se battre pour ce qui n'est qu'une futilité, en l'occurrence les chacalles c'est nos dirigants et les singes c'est nous.
                Crois-tu qu'un enfant de casa ou d'alger, se préoccupent de la santé de M6 ou de boutef, alors qu'ils ont le ventre vide, c'est le dernier de leurs souçis; ouvrant les yeux et arrêtons de nous déchirer pour des futillités et je t'assure qu' ils sont en train de boire un verre à notre malheureuse santé de peuples spoliers et sucés jusqu'à l'os.
                Amicalement frèro.
                Dernière modification par lwajdi2006, 29 juin 2007, 21h36.

                Commentaire

                Chargement...
                X