Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A SATUROBI
    les classes les plus touchées par la délinquance sont les classes les plus pauvres, c'est comme ça!
    -on peut etre pauvre est bien éduqué , loin de la délinquance .
    -ce qui c est passé dans les banlieux parisiennes ce n est pas la pauvreté :mais c est l injustice sociale et l éxclusion ...

    Commentaire


    • #17
      les enfant des maghrebins qui ont de largent reussissent tres bien.
      les français de souche des banlieues qui sont pauvres ressentent aussi l'exclusion et l'injustice sociale.

      il n'est pas exclu qu'un pauvre puisse avoir une bonne education,
      mais qd on est pauvre, cette education devient plus difficile d'accé, parents qui travaillent bcp etc etc.

      Commentaire


      • #18
        Ma réponse plus argumentée a disparu. je persiste simplement pour dire que je suis pleinement d'accord avec toi.

        Commentaire


        • #19
          Idem, c'est exactement ce que je voulais dire.

          Commentaire


          • #20
            A ORION
            cette education devient plus difficile d'accé, parents qui travaillent bcp etc etc
            -tu as tout a fait raison.
            -lorsque les parents tavaillent ( peres et méres ) les enfants sont livrés a eux mémes , .car l absence de la mére devient insuportable sutout pour les ADO alors ça sera trop tard ,la tentation pour la drogue sera facile ...
            -je ne suis pas un misogyne mais pour moi le meilleur métier d une femme c est d éduquer ses enfants dés le bas age pour parer à toutes dépravations..

            Commentaire


            • #21
              Finalement on n'obtient pas le bout du fil.
              Quand on est pauvre dans une société juste, on accepte la situation mais on ne l'accepte pas dans une société d'injustice.
              Un pauvre laissé à lui même pourrait succomber à beaucoup de tentation.
              Un pauvre pourrait rester pauvre tout en vivant dans la digneté.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par crazydz
                A ORION
                cette education devient plus difficile d'accé, parents qui travaillent bcp etc etc
                -tu as tout a fait raison.
                -lorsque les parents tavaillent ( peres et méres ) les enfants sont livrés a eux mémes , .car l absence de la mére devient insuportable sutout pour les ADO alors ça sera trop tard ,la tentation pour la drogue sera facile ...
                -je ne suis pas un misogyne mais pour moi le meilleur métier d une femme c est d éduquer ses enfants dés le bas age pour parer à toutes dépravations..
                Tu es d'accord avec orion alors que je développais les mêmes idées?

                Commentaire


                • #23
                  A SATUROBI
                  Tu es d'accord avec orion alors que je développais les mêmes idées?
                  -je suis d accord avec orion de difficulté d éducation lorsque les parents travaillent .et non sur la pauvreté synonyme de pauvreté.
                  A ABDI
                  Finalement on n'obtient pas le bout du fil.
                  Quand on est pauvre dans une société juste, on accepte la situation mais on ne l'accepte pas dans une société d'injustice.
                  Un pauvre laissé à lui même pourrait succomber à beaucoup de tentation.
                  Un pauvre pourrait rester pauvre tout en vivant dans la digneté
                  -je suis entierement d accord avec toi ,un pauvre peut rester tout en vivant dans la dignité .
                  - l injustice , l exclusion et hogra naissent tous les maux sociaux...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Sarutobi à 15h25
                    ... hum hum... la pauvreté n'est pas synonyme de délinquance (loin de moi cet amalgame), il n'en reste pas moins que les classes les plus touchées par la délinquance sont les classes les plus pauvres, c'est comme ça!
                    ---------------------------------------------------------------------------
                    Envoyé par crazydz à 17h33
                    A SATUROBI
                    Tu es d'accord avec orion alors que je développais les mêmes idées?
                    -je suis d accord avec orion de difficulté d éducation lorsque les parents travaillent .et non sur la pauvreté synonyme de pauvreté.

                    Commentaire


                    • #25
                      A SATUROBI
                      non sur la pauvreté synonyme de pauvreté
                      -on n acharne pas sur une chose que l on comprendra facilement ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X