Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Onu suspend un contingent marocain en Côte d'Ivoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ESPHYNX
    l'armée Algérienne est intervenue pour défendre les pauvres saharaouis
    ca serait bien si l'armée algerienne pouvaient défendre aussi la population kabyle contre les gendarmes algeriens,tu crois pas.

Commentaire

La gendarmerie algérienne ne tape sur personne, il ya eu une bavure ou un prb et ça été très loin c'est tout.

Il ce passe la même chose en France.

En plus chez nous en Algérie c'est un sport national les combat entre état et peuple,dommage que d'autre peuple n'on pas ce droit.

Oui je sais ya rien de normal en Algérie cherche pas a savoir pour quoi.
      -Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.
      Omar Ibn Khattab qu’Allah soit satisfait de lui

Commentaire

A HOBAHOBA
        mais n oublie tout les villages les femmes et enfants violes par ton armee ou par le gspc qui sait ,y a que les algeriens pour faire ca,,,, non je rigole,,,,
        --l armée algerienne n est pas habitué a ce genre de pratique malsain , il n y a pas de laxisme d état dans ce genre de pratique et le plus grave des mineurs . L Algerie est trés rigoureuse sur cette question ,s il y avait un seul cas , il serait dejàs mediatisé par les faucons qui veulent nuire la réputation de l Algerie .
        -hoba : occupe -toi de ton contingent marocain qui est devenu la risée mondiale.

Commentaire

je deplore le fait qu'il y ait beaucoup d'enfantillages sur ce forum, ca empeche les gens serieux et sensés(et il y en a bcp dieu merci) de discuter.

Commentaire

Je crois qu'il faut severement punir... tres severement car c'est pas normal et ca nuit à la réputation du maroc.

je deplore le fait qu'il y ait beaucoup d'enfantillages sur ce forum, ca empeche les gens serieux et sensés(et il y en a bcp dieu merci) de discuter.
            bien dit.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

--l armée algerienne n est pas habitué a ce genre de pratique malsain , il n y a pas de laxisme d état dans ce genre de pratique et le plus grave des mineurs . L Algerie est trés rigoureuse sur cette question ,s il y avait un seul cas , il serait dejàs mediatisé par les faucons qui veulent nuire la réputation de l Algerie .
              -hoba : occupe -toi de ton contingent marocain qui est devenu la risée mondiale.
              Ca peut arriver dans n'importe quelle armée crazy, car les militaires sont aussi des hommes avec leurs défauts qu'on ne voit pas forcement a l'entrainement, mais en situation reelle, ils peuvent devenir des monstres.
              Cf: guerre du vietnam, indochine, 2eme guerre mondiale etc
              2eme truc pas la peine de parler de risée mondiale, c'est arrivé aux francais, aux americains et a d'autres avant nous et ca vous arrivera peut etre a vous un jour.
              Il ne faut pas faire d'amalgame, certains individus ont gravement fauté et en paieront le prix, pas la peine de mettre tout le monde dans le meme sac.
              A bon entendeur.

Commentaire

=== Moderation ===
                Propos intolérants racistes et provocateurs. Respectez le sujet du topic et la charte svp.
                -Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.

Commentaire

Violer une africaine? Celui qui viole une africaine violera n'importe qui si ca attise sa derive sexuelle.
                  Ca arrive partout dans le monde, et c'est individus sont des détraqués tu ne vas pas mettre tous les marocains dans la case violeur potentiel quand meme???
                  Ca va la tete? y'a jamais eu de viol en Algerie? oO

Commentaire

=== Moderation ===
                    Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

Commentaire

Vous étes toujours entrain de vous comparez aux Algériens, vivez votre vie un peu et laisser les Algériens tranquilles copier les mais ne les enviés pas ils sont comme ça de nature, la jalousie ne méne à rien faite comme nous et c'est bon.
                      On ne compare pas, on fait pour certains d'entre vous qui sont assez nombrilistes une demonstration rethorique usant de faits que vous voyez tous les jours chez vous, afin de vous demontrer que ce sont la des faits UNIVERSELS et qu'il ne faut donc pas croire qu'ils sont specifiques au Maroc ou a L'Algerie, que ca soit en BIEN ou en MAL.
                      Si tu ne peux saisir cette nuance je ne peux rien pour toi.

Commentaire

=== Moderation ===
                        Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Lisez et respectez le règlement du forum, svp.

Commentaire

Vous étes toujours entrain de vous comparez aux Algériens, vivez votre vie un peu et laisser les Algériens tranquilles copier les mais ne les enviés pas ils sont comme ça de nature, la jalousie ne méne à rien faite comme nous et c'est bon.
                          pour l'instant, dans tous tes posts, tu nas parlé que du maroc

Commentaire

=== Moderation ===
                            Propos intolérants, racistes et provocateurs. Respectez le sujet du topic et la charte svp.

Commentaire

Chargement...
                            X