Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quoi joue Medi I TV du Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Concernat les HARKIs , je pose une question pour nos freres algériens pkoi pas un concorde civile pour les harkis ou plutot pour les fils de harkis? Ceux der'niers ont les mains bcp plus propres que les islamistes des annaes 90

    le peuple algérien n'a rien contre les fils de harkis, ils ont grandi en france donc s'ils veulent etre algeriens ils peuvent l'être, puisque leurs racines sont algeriennes, s'ils veulent rester français ils seront consideres comme tous les autres etrangers, c'est le meme cas pour les autres algeriens nés en france, il n'a jamiais été question de pénaliser les fils de harkis pour les crimes de leur parents, alors arrêtons d'amalgamer et tou melanger

    Commentaire


    • #17
      Stormguard

      corrige moi mon ami si je me trompe, je ne pretends pas detenir la verité absolue.
      et tu as tronqué mon msg, car j'ai bien, qu'en temps de guerre, cété previsible, et que pour moi, s'allier a la france est une traitrise.
      mais ils ont été masacré. ca ne veut pas qu'ils sont innocents, mais c un fait, ils ont été massacré.

      a part apporter un peu de couleurs et mouvements avec tes emoticones, ton msg n'apporte rien a la discussion

      Commentaire


      • #18
        Concernat les HARKIs , je pose une question pour nos freres algériens pkoi pas un concorde civile pour les harkis ou plutot pour les fils de harkis? Ceux der'niers ont les mains bcp plus propres que les islamistes des annaes 90
        nos derigent n'ont pas connu le terro, donc sa ne leur ferai rien s'ils les lachnt, mais ils ont connu les harkis !!
        et aussi les harkis, c'est des gens qui ete pour que la france reste en algerie, ils voulaient une Algerie française !donc ils ont ete exclu de l'Algerie ,puisqu'ils aiment la France, !!!et maintenant je comprend pas pourquoi ils veuelent revenir au pays,puisqu'ils aiment une Algérie française et pas une Algérie musulman arabe et berbere !!!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #19
          medi 1 tv ne vous faite pas d'illustions est une chaine d'informations
          pour desinformer , elle est completement anti algerienne,ne donnant que les mauvaises infos sur l'algerie,jamais les bonnes nouvelles, le but est de
          donner une tres mauvaise image de ce pays ,d'ailleur a la création de
          medi 1 certains officiels algeriens ont dit (qu'es qu'on va prendre)

          Commentaire


          • #20
            medi1 tv n'a pas a parler des harkis, c'est des traitres et le resteront pour tjr. faut meme pas parler d'eux. allah yen3el tout les harkis du monde.

            Commentaire


            • #21
              focus
              c pas vrai khouya, medi1 donne p etre des news en faveur du sahara, mais pas anti algerienne, elle donne les bonnes et les mauvaises nouvelles.

              wa sa7bi ljazira wéllat anti algerie, medi 1, al3arabya.
              quelle est la chaine tv qui vous satisfait ??

              Commentaire


              • #22
                quelle est la chaine tv qui vous satisfait ??
                ENTV !! j plaisante! mais pour aljazeera se donne un pur plaisir de donner les mauvaise nouvelle sur lalgerie !
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #23
                  kaiser;

                  pourquoi elle ferait ça, vous etes en conflit avec les dirrigeants ? ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Kaizer

                    Le temps doit faire son effet

                    quand même 50 ans !!!! se sont déja ecoulé

                    Personnellement je trouve que le terroriste sanguinaire est plus condamnable qu'un algérien aspiré souvent par des événements qu'ils ne maitrise pas

                    Les soldats allemands ayant participé à la II guerre ont tous retrouvé la vie civile (sauf les criminels de guerre, et ils sont peu nombreux)



                    Concernat Medi I Sat, les DOc qu'elle diffusent ne sont pas de sa production, elle ne fait que diffuer d'anciens docs des chaines francaises
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #25
                      A PIHMAN
                      Concernat Medi I Sat, les DOc qu'elle diffusent ne sont pas de sa production, elle ne fait que diffuer d'anciens docs des chaines francaises
                      -si la chaine Medi I sat avait de bonne intention ne diffusera pas ce doc , car ces harkis ont choisit leur camps , la france ,et d ailleurs c est une affaire fronco-française .

                      Commentaire


                      • #26
                        vous n'avez pas le droit de juger une chaine sur un seul reportage qui en plus n'est pas de sa production.
                        la chaine c la chaine du grand maghreb donc elle parle forcement de l'algerie
                        la plupart des chroniqueure de la chaine sont algerien(salima gozali,layla babes.....reda malek aussi avait une chronique lol)
                        beaucoup d'algerienne travail dans la presentation des info
                        alors arretez les amalgames svp.
                        pour les harkis ca fait maintenant 50 ans......laissez les historien travailler

                        Commentaire


                        • #27
                          A lagardere
                          alors arretez les amalgames svp.
                          pour les harkis ca fait maintenant 50 ans......laissez les historien travailler
                          -mr lagardere ces harkis sont des algeriens qui ont choisit leur camps méme les historiens le disent , ou est l amalgame svp , chacun est libre de quoi penser , et svp ne m impose pas obligatoirement tes idées .pour moi comme si tu défends les collabos français ou marocains

                          Commentaire


                          • #28
                            mais non crayzy non
                            quand je dis c le domaine des historien j'assume que chaqun a son mot a dire
                            les harkis ont leur version aussi
                            les francais ont leur version
                            tu as ta version
                            c ca le travail scientifique de reflexion sur l'histoire.
                            tu peut jamais generaliser

                            Commentaire


                            • #29
                              A lagardere
                              tu as ta version
                              -mr lagardere et ta version tu l as oublié ?
                              pour tenter de blanchir les harkis, alors que l’histoire prouve tout à fait le contraire au-delà du fait que le dossier des harkis est considéré par Alger comme une une affaire franco-française.
                              - mr lagardere , tu tentes de blanchir les harkis comme la chaine que tu l as dit franco -marocaine ? donc pour toi ce n est pas de l intox

                              Commentaire


                              • #30
                                pour tenter de blanchir les harkis, alors que l’histoire prouve tout à fait le contraire au-delà du fait que le dossier des harkis est considéré par Alger comme une une affaire franco-française

                                ca c pas moi qui l'as dis lol
                                mais laisson l'histoire au historien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X