Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grève de la faim des prisonniers politiques sahraouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A MANO
    bravo !! à vous , et à votre ""hogra"" colonialiste en 75 ,ou le maghzen veut rayer de la carte le peuple sahraoui purment et simplement annexé par deux voisins en 75
    -c est une réponse directe à ton compatriote observoyeur qui chlinque n importe quoi , donc à toi si tu n accepte pas cette citation , alors tu nieras l histoire du partage du sahara occidentale avec la mauritanie .??
    ma citation : j ai dit l avenir dira son dernier mot , personne ne prédicat pour le moment l avenir du sahara occidental , les prémices apparaitront apres le 10 aout
    - tu ne m a pas compris , ce n est pas une contradiction , c est une ésperance pour une solution ni vainqueur ,ni vaincu comme je l ai dit dans un topic ; possible il aura une surprise pour tout le monde .
    -bonne nuit mano , je t apprecie beaucoup pour tes analyses franches ,meme si nos idées divergent .
    a lagardere
    j'ai jamais vue dans la television une personne qui parle du grand maroc vous avez peur du grand maroc lol
    - lagardere apprend d abord l histoire des deux peuples pour connaitre les vrais problemes entre l algerie et le maroc , tu auras la conclusion ce que les apprentis sorciers ( france ) ont fait pour les peuples et tu comprendras la signification du grand maroc .

    Commentaire


    • #17
      essayer plutot d'eradiquer le terorisme.....il tue encore des innocent chez vous.
      bonne nuit
      pas la peine d'insulter tout les algeriens ,si crazy , ta insulte insulte le !!ok?
      tu parle du terrorisme comme si c'ete des moustique !!!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #18
        bravo !! à vous , et à votre ""hogra"" colonialiste en 75 ,ou le maghzen veut rayer de la carte le peuple sahraoui purment et simplement annexé par deux voisins en 75
        donc à toi si tu n accepte pas cette citation , alors tu nieras l histoire du partage du sahara occidentale avec la mauritanie .??

        Personne n'a le Droit de nier l'histoire , puisqu'il est archivé et Gravé .... et ca se modifie pas .

        Personne n'a nié qu'un moment donné le Maroc a partagé l'administration du Sahara avec la Mauritanie , le President du Corcas meme l'a Bien dit sur Une vidéo ...... et c'etait une Tactique Seulement .... On sait bien comment l'Espagne ( pays Colonisateur ) a Voulu Créer à n'importe quelle maniere un Pays pour Diviser le Maroc .... et d'y mettre de la pression pour ne pas revendiquer Ceuta et Melillia et .... et ..... tout ca tu l'as mit dans la corbeille ? ...

        Mais Parler de Hogra Colonialiste en 75 et que les Marocains veulent Rayer le Peuple Sahraoui de la carte ...... la Communauté Internationale est Aveugle a ce Point la pour ne pas dire des choses pareil ? et ce qui est incomprehensible c'est que vous etes les seuls à le Dire .....

        c est une réponse directe à ton compatriote observoyeur qui chlinque n importe quoi
        c'est Une Réponse à Moi et à tous les Marocains qui sont concerné de cette affaire.


        Ton Souhait pour regler ce probleme Definitivement et les Accusations directes de " Houggar + Colonisateur + Vouloir rayer les Sahraouis de la carte " et le Jugement que tu Portes sur les Marocains ne peuvent jamais cohabiter ensemble .... pour l'admettre faudera etre Vraiment dingue.

        Commentaire


        • #19
          j'insulte personne c ma nature.
          je dis juste des fait.
          faut pas que monsieur crayzy croit que le marocain de 2007 reve du grand maroc,les marocains d'aujourd'hui vivent pour batir l'avenire et dieux merci nous somme tous sur le bon chemin.faut juste que vous laisser les marocain en paix.
          le maroc officiel n'as jamais agresser l'algerie.mediter sur ca.
          crazydz l'histoire du maroc est trop complexe pour la voir d'un seul angle.
          c toute la difference entre une analyse seine et votre analyse qui est superficielle.

          Commentaire


          • #20
            A Agarder l'histoire du SO n'a pas ete crée par l'Algerie les revendications pour l'indépendance ont commencées bien avant , alors il, ne faut pas travestisser l'histoire,
            Le Sahara occidental a ete inscrit sur la liste des territoires non autonomes établie par l’ONU en 1963 et l'onu a adopté en 1966 sa première , résolution pour que l’Espagne, Puissance administrative à l'époque , de prendre les dispositions nécessaires pour organiser un référendum d’autodétermination pour le peuple duSahara occidental.
            je t'informe monsieur l'Aguarder que En 1967, le premier mouvement indépendantiste sahraoui a été fondé, afin de rechercher pacifiquement l’indépendance du territoire du so . 1970, je t'informe ya si La guerder que a partir de cette date l'aLGERIE A MIS tout son poids
            pour l'independance du SO Le 17 juin Sahraouis ont organisé une manifestation pacifique qui a brutalement été réprimée par les forces armées espagnoles il y avait des morts et des blessés et là le Maroc n'a pas murmuré un mot . Trois ans plus tard, le 10 mai 1973, le Front POLISARIO a été créé et la lutte pour la libération et l’indépendance du Sahara occidental a alors commencé .
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #21
              j'insulte personne c ma nature.
              Bein tu devrais changé de nature mon vieu !!
              tu entre en conflit la avec crazy !!il te parle du grand maroc, pourquoi tu lui parle du terrorisme?sa n'as aucun sense , sauf si ta nature est detourné le sujet !!
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire


              • #22
                je lui parle de terorisme qui mine la societe algerienne.
                une societe qui est regit par une oligarchie militaire qui n'as fait que rendre le maroc odieux pour ses compatriote,une oligarchie qui as echouer a proteger ses concitoyen contre l'insecurite et qui detourne la haine contre le maroc.
                le terrorisme monsieur kaiser est le symptome d'une maladie que connait l'algerie........le mal d'identite.
                resolver le mal identitaire et vous gagnerais la batail sur tous les front
                NB:moi j'oserais jamais insulter quiconque car je ss ici dans un debat civiliser avec des gens que je respecte.merci.

                Commentaire


                • #23
                  A lagardere
                  le maroc officiel n'as jamais agresser l'algerie.mediter sur ca
                  -le maghzen t a appris la chanson : le maroc officiel n a jamais agresser l algerie .
                  -Pour toi , il y a deux (2) Maroc ?
                  -alors explique -moi le Maroc officiel et l autre Maroc qui agréssé en 63 ou l algerie a peine a eu son indépendance ..
                  une societe qui est regit par une oligarchie militaire qui n'as fait que rendre le maroc odieux indépendance ..
                  -penche -toi un peu sur (ton ) l armée marocaine , elle cumule les scandales !!

                  Commentaire


                  • #24
                    toujours le meme disque, les memes positions, la meme crispation, le meme enervement, la meme hostilite gratuite, lameme rengaine qui date de 30 ans, l'esprit de revanche, la volonte de mettre des batons dans les roues du voisin qui enfreint une jalousie a peine cachee de voir les voisins stables et de jubiler quand un attentat s'y produit, la recherche de l'ennemi imaginaire, omnibules par le "Makhzen", la propagande de tout l'appareil militaro-officiel qui n'hesite pas a envoyer des chars contre des manifestations de revendications linguistiques kabyles mais qui est tellement soucieux du droit des peuples a l'autodetermination, ca me fait presque verser une larme...

                    En attendant, le salut viendra apparement des etrangers, comme il l'a toujours ete d'ailleurs, 50 ans apres l'independance de l'Algerie... Asseyons nous donc sur les bancs de la classe et attendons d'avoir les professeurs taper sur la table. A ce moment, tout le monde comprendra ce qu'il a a faire. Les US ont commence deja...


                    Spain's Moratinos in Algeria: Energy, Morocco and Western Sahara
                    26/07/2007

                    Spanish Foreign Minister Miguel Angel Moratinos arrived in Algeria on Wednesday (July 25th) on a visit reportedly aimed at strengthening co-operation in the energy sector and addressing regional security and the ongoing negotiations over Western Sahara.

                    Following his meeting with President Bouteflika, APS quoted Moratinos as describing the discussion as "extremely positive", and one involving "common aims" to "make relations between Algeria and Morocco into a model which will inspire others in the region".
                    Dernière modification par ayoub7, 27 juillet 2007, 18h13.

                    Commentaire


                    • #25
                      Titre du post: Gréve de la faim des prisonniers politiques sahraouis

                      Réponse de la modération: Choisissez des titres explicites et non provocateurs à vos topics, .Lisez la FAQ svp


                      Mon Dieu qu'il est provocateur ce titre! Ne nous refaites plus ce coup j'ai des problémes cardiaques. Merci la modération pour votre vigilance.

                      Commentaire


                      • #26
                        A AYOUB7
                        toujours le meme disque, les memes positions, la meme crispation, le meme enervement, la meme hostilite gratuite, lameme rengaine qui date de 30 ans,
                        -il faut le dire nettement youb7 : ""la cause ""de la monarchie marocaine n est pas celle de l algerie .les interéts du maroc ne sont pas ceux de l algerie qui a mieux a faire ,chez lui......
                        la propagande de tout l'appareil militaro-officiel qui n'hesite pas a envoyer des chars contre des manifestations de revendications linguistiques kabyles mais qui est tellement soucieux du droit des peuples a l'autodetermination, ca me fait presque verser une larme...
                        -la diversion ça sert a rien , en bref ayoub 7, la vrai position est celle de la diplomatie réprésentée par chaque état..

                        Commentaire


                        • #27
                          crayzy cite moi un seul diplomate marocain qui as deja dis du mal d'alger.
                          quand on arme des gens pour tuer vos concitoyen comme le fait l'algerie contre le maroc,et le maroc quand meme garde le silence et toujour tend la main,bain je suis fiere d'etre marocain

                          Commentaire


                          • #28
                            l'ancien premier ministre, j'ai oublier son nom!!
                            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                            Commentaire


                            • #29
                              A lagardere
                              quand on arme des gens pour tuer vos concitoyen comme le fait l'algerie contre le maroc,et le maroc quand meme garde le silence et toujour tend la main,bain je suis fiere d'etre marocain
                              - lagardere pourquoi tu détournes encore le sujet ?
                              -Lagardere tu cumules trop de conneries....
                              crayzy cite moi un seul diplomate marocain qui as deja dis du mal d'alger.
                              - je cite la derniere connerie diplomatique : le refus de la visite de travail dans le cadre du reglement du contentieux comme convenu entre M6 et bouteflika , au maroc du ministre algerien ouyahia ..

                              Commentaire


                              • #30
                                BA ba BA , crazy horse se dechaine!!!
                                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X