Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc impliqué dans un scandale financier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lagardere
    majidi que le roi vien de remercier etait PDG de siger.
    tu es sur de ca ?

    Commentaire


    • #17
      Du n'importe quoi vraiment. La gestion calamiteuse du CIH par Zine Zahidi a atteint des proportions extravagantes. Les affaires liees a sa presidence ont fait etat d'une enquete parlemenatire qui a decortique tous ces dossiers cas par cas. D'ailleurs il n'y a pas que le CIH dans l'affaire, ceux qui ont profite des credits sont connus, Alami du palais des congres, Snoussi pour Kabila, Smir, Zahidi a titre personnel, etc...

      La chasse aux gestionnaires de la trempe de M. Zahidi a ete initie avec l'arrivee de M6, que ce soit Zahidi ou Laraki ou le PDF de la CNIA ou d'autres etablissements publics, le nettoyage s'est fait grace a l'impulsion du roi, qui voulez-vous que ces gens attaquent? M6 bien evidement...

      Les details de cette gestion: http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHin...48/ilsont.html
      Dernière modification par ayoub7, 27 juillet 2007, 15h07.

      Commentaire


      • #18
        merci kaiser de tes insulte.
        amicalement kaiser meme si tes insulte me blesse.
        ou tu voix les insulte??

        aut voire la verite complete non sous ton prisme car toi tu vie en france,la realite tu la vois deformer.
        je vie en algerie kho, a alger meme !j'ai jamais quitté mon pays !! et je voix l'information en directe, et j'ai mes sources, je connais tout , et j'ai pas nier qu'a un certain moment,les generaux controller tout !mais maintenant khlass, il ne controle rien, meme pas la defense puisque boutef est lui meme ministre de la defense!!!

        grave ereure de l'armee algerienne mais passon)
        merci de les courigé !

        c ca la verite,nous somme pas ici en maternel pour dire notre pays est le plus beaux.mais pour dire des verite qui nous derange.et en discuter.
        il n ya pas de tabou, parle de se que tu veux !je repondrai avec honeter !
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #19
          oui gege car il ya eu un scandale immobilier que la presse marocaine a divulguer et le roi en concequant a limoger almajidi.
          pour tout information lire les journeaux marocain
          pour focus le boeuf est vieux il vas pourire prochainement,par contre chaque annee 7 million de touriste visite la grenouille,qui vie bien sa vie est s'embelit de jour en jour.
          Dernière modification par lagardere, 27 juillet 2007, 20h07.

          Commentaire


          • #20
            pour bien s'informer lire les journaux marocains, lagardere tu veux nous faire mourir de rire
            le rapport entre le maroc et l'algerie cela ma fait toujour pensez
            a la grenouille qui voulez devenir plus grosse que le boeuf
            a quand le maroc va exploser

            Commentaire


            • #21
              kaiser sosi

              j'ai pas nier qu'a un certain moment,les generaux controller tout !mais maintenant khlass, il ne controle rien, meme pas la defense puisque [B]boutef est lui meme ministre de la defense!!!
              les generaux ont ete remplaces par un general en civil......
              Dernière modification par observayeur, 28 juillet 2007, 05h03.

              Commentaire

              Chargement...
              X