Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : Le long cheminement juridique et politique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bref que vous avez utilise la force contre le droit et que
    forts de cela vous y etes et vous y resterez.
    Tu te relis toi même au moins ?




    __________________________________________________ _________________
    L'instruction n'est pas le savoir et le savoir n'est pas la culture.
    jnsplu
    Dernière modification par jnsplu, 05 août 2007, 21h28.

    Commentaire


    • #17
      Le Sahara a toujours été a nous, on l'a libéré on le garde, d'autres essaient de nous le prendre par la force ou par la ruse, ils ne l'auront pas et ca s'arretent la

      Maintenant vous pouvez chialer voila des mouchoirs a++

      Commentaire


      • #18
        Vous l'avez libéré de qui ? de ses habitants ? L'espagne est sortie parcequ'il
        y une resolution de l'onu qui criminalise le colonialisme. Ce n'est pas le maroc
        qui a été à l'origine de cette resolution. D'ailleurs le maroc comme tu dis il
        se fout de l'onu. Alors qui l'a libéré ?
        Dernière modification par jnsplu, 05 août 2007, 21h43.

        Commentaire


        • #19
          A QUASARD
          Crazy j'ai discuté avec Jawzia sur ce sujet depuis un an je pense qu'on a suffisement polemiquer
          -est ce que crazydz ce te dérange ? , uniquement il réponds sur ce que tu ecrits comme arguments non convaincant ,Pour jawsia a ses arguments blindés des résolutions de l ONU , d ailleurs l occasion pour la feliciter pour ses recherches .
          -alors qu est ce que tu veux ?, qu est ce que tu cherche exactement ?, je t ai déjàs dit FAKOU ? on accepte plus la propagande à la sauce du palais ? alors ton but , tu veux nous convaincre contre une cause noble d un peuple chassé de son territoire et mettre fin au mythe de la strategie des "MURS" ...
          -je te reponds d avance non , non ,non ! !! je te demande simplement etre cool et d argumenter sur la question et d étre objectif..

          Commentaire


          • #20
            Je l'ai fait il y a un an, je n'argumente plus, si tu veux voir mes arguments utilise la fonction recherche en haut a gauche de ton écran.
            Bon courage j'ai au moins trentes pages d'argumentaires lol

            Commentaire


            • #21
              Ce que l'on conçoit bien, s'énonce clairement,
              et les mots pour le dirent, arrivent aisément.
              Apparemment tu ne conçois pas bien ton sujet
              c'et pour ça que tu ne peut argumenter. Parceque quand
              on conçoit bien on ne se fatique pas a chercher les
              arguments. Ils sont la, disponibles et on les sort
              et c'est tout...
              La propagante sur notre forum , c'est fini,
              Djawzia, à chaque fois qu'ils ouvrent un topic sur le sahara occidental,
              tu y copies ton papier.
              Dernière modification par jnsplu, 05 août 2007, 21h51.

              Commentaire


              • #22
                A QUSARD
                je n'argumente plus, si tu veux voir mes arguments utilise la fonction recherche en haut a gauche de ton écran.
                - Comme d habitude , toujours la fuite en avant ....
                A qui sait comprendre , peut de mots suffisent !!

                Commentaire


                • #23
                  lol je m'en fou tu sais de ce que tu peux penser =p
                  Moi je sais qu'on gardera le Sahara, et c'est vous qui etes la a vous excité tous seuls pas nous xD
                  Moi je vous dit rdv le 8 Aout xD d'ici la see ya je parle plus sur ces topics inutils.

                  Commentaire


                  • #24
                    A QUASARD
                    Bon courage j'ai au moins trentes pages d'argumentaires lol
                    oui trentes pages pour mettre fin au mythe marocain de la strategie des murs....

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Sahara a toujours été a nous, on l'a libéré on le garde, d'autres essaient de nous le prendre par la force ou par la ruse, ils ne l'auront pas et ca s'arretent la
                      A QUASER
                      HAhahaha , vous etes que des charognards qui s'attaquent à des proies
                      faciles et agonisantes , vous avez essayé l'Algerie en 63 et vous avez ete electrocuté , vous avez essayé d'anexier la mauritanie et vous avez echoué ,vous avez essayé l'ile de leila et là se sont vos maitres les occidentaux qui vous ont donné un bon coup de pied au......., alors vous avez trouvé la proie facile , ces pauvres meskines de Sahraoui , mais pour combien de temps?
                      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                      Commentaire


                      • #26
                        De quoi se mêlent les algériens?

                        Tout ce cirque ne manque pas de mauvaise foi.

                        Que la caravane avance et que ceci soit résolu comme le souhaitent nos concitoyens, pour le bonheur de notre peuple et de nos frères sahraouis, et la prospérité de notre pays.

                        Le temps de la balkanisation et des démagogies communistes est révolu.

                        Désolé pour l'UMA mais si on ne veut pas d'un Maroc uni on s'en sortira tous seuls.

                        Au travail.

                        Commentaire


                        • #27
                          a quasard
                          c'est vous qui etes la a vous excité tous seuls pas nous
                          -voilà une autre hypocrisie :"" c est vous qui etes la "".? Ou ça chez vous ? , mais nous sommes chez nous .!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous l'avez libéré de qui ? de ses habitants ? L'espagne est sortie parcequ'il
                            y une resolution de l'onu qui criminalise le colonialisme. Ce n'est pas le maroc
                            qui a été à l'origine de cette resolution. D'ailleurs le maroc comme tu dis il
                            se fout de l'onu. Alors qui l'a libéré ?

                            Commentaire


                            • #29
                              De quoi se mêlent les algériens?
                              De combattre la hogra.

                              Commentaire


                              • #30
                                ba qui l'a liberée, c le maroc !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X