Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MRE, ne votons pas en 2007 au Maroc !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais de quelle difficultés techniques? La communauté marocaine à l'étranger est nombreuse et dieu seul sait combien ils sont réellement. Le mouvement migaratoir ne s'est jamais ralenti et même encouragé par Hassan II et ce depuis 50 ans. ça fait 50 ans qu'ils sont privés de vote. Des millions de des millions d'invidus.

Pour revenir à l'article que j'ai posté, c'ets une minorité courageuse qui se révoltent, les autres ce n'est pas qu'ils s'en foutent de voter mais c'est la crainte des autorités consulaires, ils se rendent dans ces officines la peur au ventre.

Commentaire

. Le mouvement migaratoir ne s'est jamais ralenti et même encouragé par Hassan II et ce depuis 50 ans.
      Ben en fait non depuis l'année derniere il y a eu plus de retour au pays que de départ

Sinon ils disent que c'est pour des raisons de sécurité, comme quoi les Islamistes risquent de rafler trop de place a l'etranger, et que pour une premiere experience il vaut mieux ne pas trop prendre de risque.

M'enfin bon...

Commentaire

Ben en fait non depuis l'année derniere il y a eu plus de retour au pays que de départ

Sinon ils disent que c'est pour des raisons de sécurité, comme quoi les Islamistes risquent de rafler trop de place a l'etranger, et que pour une premiere experience il vaut mieux ne pas trop prendre de risque.

M'enfin bon...

..............................................
        Quasard

Vu le nombre de sièges qui leur sont accordés au parlement , ils n'auront aucune influence pour constituer un danger.
        A l'etranger, quelle sera leur possibilité de nuisance sur des millions d'expatriés repartis sur tout le globe ?Aucune.
        L'élection des MRE est pour moi du cinéma pour dire qu'on les oublie pas tout en lorgnant sur leurs transferts de devises.

Commentaire

J'ai pas dit que c'etait justifié, j'ai dit que c'est ca qu'ils avancent le :/ veut dire sceptique ^^

Commentaire

Chargement...
          X