Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc, dire certaine vérités est interdit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je crois le peuple le plus politisé dans les pays arabes : c est les algeriens
    C'est ton souhait ? ou ta Conclusion ? ou Ta Vérité à Toi ?

Commentaire

C'est ton souhait ? ou ta Conclusion ? ou Ta Vérité à Toi
      - C est la vérité , la politique tient une place trés importante pour le peuple algerien , presque tout le peuple algerien est parabolé par les demos made in algeria flachable .nous sommes dans l ere de la communication rien ne se cache ! toujours à la recherche d info et du savoir .

Commentaire

- C est la vérité , la politique tient une place trés importante pour le peuple algerien , presque tout le peuple algerien est parabolé par les demos made in algeria flachable .nous sommes dans l ere de la communication rien ne se cache ! toujours à la recherche d info et du savoir .

Ah oui la je suis d'accord ,
        la politique tient une place trés importante pour le peuple algerien
        mais me faire sortir des banalités type :
        le peuple le plus politisé dans les pays arabes : c est les algeriens

Les Marocains disent aussi qu'ils sont les plus Politisés des pays Arabes, Les Egyptiens disent pareil et JE NE CROIS A PERSONNE .... Celui qui qui a des chiffres , c'est celui a qui j'accorderai de credibilité .... celui qui n'a pas de chiffres , je le considere comme Bavardeur Rien de plus.

Commentaire

A mano
          mais me faire sortir des banalités type
          -mano, laissons les banalités, et revenons aux putchistes ,j attend que tu completes la vérité de ta citation
          Raison valable pour l'erradiquer .... et faudera pas Oublier que Hassan 2 a eu des attentats d'assassinats par les Opposants ...
          - tu as viré sur autre , alors pour quoi tu n as pas continué et mentionner la vérité sur le sort des putchistes le jour de l aid el kebir ????

Commentaire

- tu as viré sur autre , alors pour quoi tu n as pas continué et mentionner la vérité sur le sort des putchistes le jour de l aid el kebir ????
            Parcequ'il s'agit d'un autre debat lol créé un autre topic sur le Putch et je te reponderai

Commentaire

Parcequ'il s'agit d'un autre debat lol créé un autre topic sur le Putch et je te reponderai
              -alors mano tu confirmes : dire certaine vérités est interdite !!!!!!!
              -je t ai déjas dit dans un de mes posts que vient faire boudiaf dans ce topic , et je t ai dis pour ne pas faire sortir H II ? tu as continués a insister sur boudiaf j ai donné ma version sur boudiaf attentat en direct à la tv par contre toi aucun mot sur les opposants et les putchistes et maintenant on est arrivè a la conclusion de la question du topic : Maroc , dire certaine vérité est interdite.!!!!

Commentaire

CrazyDz

Qu'est ce tu veux savoir des putchistes ?

Commentaire

A T-HAMZA
                  Qu'est ce tu veux savoir des putchistes ?-
                  -a toi de le dire ! le topic est : Maroc , dire certaine vérités est interdite !

Commentaire

Tout le monde sait que les putchistes ont été tué à coup de fusils sous l'ordre de Hassan 2

Commentaire

-alors mano tu confirmes : dire certaine vérités est interdite !!!!!!!
                      y'a que les " Etrangers " non marocains qui connaissent pas cet Evenement , les raisons et tout .... c'est Pas une Verité à Devoiler

Faudera pas Melanger entre les verités Qu'on sait et les verité que personne ne sait .... ( interdites ) ...

Commentaire

il faudrait nous expliquer d'abord ce qu'est une vérité et ensuite nous énumerer les vérités que le régime marocain interdit.
                        Insulter le roi est ce une vérité?
                        Dénigrer la religion de l'Islam est ce une vérité?

Commentaire

heris

tu peut remplacer le mot vérité par info, la tu auras tout compris

on muselle la presse car elle peut devenir un danger pour ce regime
                          dés lors que ce regime a des choses a cacher ,ou simplement maintenir
                          la stabilité par le lavage de cerveau

Commentaire

focus

on muselle la presse car elle peut devenir un danger pour ce regime dés lors que ce regime a des choses a cacher ,ou simplement maintenir la stabilité par le lavage de cerveau
                            ce que tu dis est valable pour tous les pays arabes sauf que certains pensent que c'est toujours pire chez le voisin.

Commentaire

ce que tu dis est valable pour tous les pays arabes sauf que certains pensent que c'est toujours pire chez le voisin.

........................................
                              Tout à fait d'accord ! Selecto.

Commentaire

crazy
                                Encore une connerie débité par Crazy "le peuple algérien est le plus politisé du monde Arabe". je ne sais quel instrument t'a utilisé pour faire cette mesure. Apparemment une conneriemètre.
                                Un peuple gouverné pratiquement pendant plus de 26 ans par un parti unique et continue a être dirigé par une pensée militaire unique ? Tout en acceptant ce sort. Ou est ce peuple politisé? Où est ce peuple politisé qui accepte son sort social malgré les milliards de dollars dont regorgent les caisses de l'état. Pénurie de produits alimentaires, cherté de la vie, la pomme de terre devient un produit de luxe pour la ménagère, « hittistes » « harraga », et pas la moindre grogne pas la moindre manifestation, seul certains journaux téléguidés par les généraux continuent à rouspéter pour soulager la frustration d'un peuple qui ne voient les milliards de dollars que dans les journaux.un peuple politisé doit réagir

Commentaire

Chargement...
                                X