Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections Maroc: Taux de participation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce taux, qui correspondrait à quelque 6,4 millions d'électeurs, est normal par rapport à ceux enregistrés dans certains pays démocratiques, a dit le ministre.


    elle est bonne celle la !

    Commentaire


    • #32
      merci tout le monde de donner des infos a ceux qui ont pas de tv.

      je trouve que 41% si ca se confirme est un tres bon taux, de plus avec la transparence. on verra pour les resultats

      Commentaire


      • #33
        Si je comprends bien presque 3 millions de personnes ont voté en 2 heures de 18h à 20 h. Une prouesse !(BTP 50)

        .................................................. ..

        Normal !

        Les fonctionnaires ne quittent leurs bureaux qu'à 16 heures.

        A Marrakech et dans les villes du sud , il faisait chaud et les gens ont attendu la fin d'apres midi pour se rendre aux urnes.

        Commentaire


        • #34
          bon d'apres la télé a 19h00 le taux est de 41%.

          Commentaire


          • #35
            Ce taux, qui correspondrait à quelque 6,4 millions d'électeurs, est normal par rapport à ceux enregistrés dans certains pays démocratiques, a dit le ministre.


            elle est bonne celle la !( Redouan)

            ..............................................

            Il est preferable d'avoir 6,4 millions d'electeurs (sur 15 millions) qui ont fait le choix d'aller voter de leur plein gré que d'avoir des scores à 90 pour cent concernant des votants enrolés comme par le passé par les mouqadmines.
            Dernière modification par chicha51, 07 septembre 2007, 22h15.

            Commentaire


            • #36
              oui chicha c'est deja ca de gagné,on est en train d'apprendre la democratie.ahhhh y a un autre facteur qui a contribué a rendre le taux de participation faible c'est la presence de 33 parti politique!!!!!!! c'est vraiment un facteur anti democratique que d'avoir autant de partis politique.l'approche du ramadan aussi peut avoir dissuader les gens d'aller voter.

              Commentaire


              • #37
                beaucoup de jeunes n ont pas vote ( ma soeur ma belle soeur , qui ont les vingtaines

                c est dommage mais je comprends qu ils font pas confiance dans les politiciens

                Commentaire


                • #38
                  les marocains n'ont comfiance que dans le Roi , c'est ca la realité j'ai appelé au maroc et dans ma famille personne n'est allez voté ........... tous simplement parce que ceux qui se presente ne sont là que pour leurs propre interet , "le peuple vote pour moi est ta gueul jusqu' au prochaines elections" pour le pouvoir de la monarchie personne ne le conteste sauf une infime partie de s gens et de ceux qui en font leurs gagne paint ou de ceux qui se compare a l'occident !!!


                  ps: sa veux pas dire que je suis contre la democratie mais j'ai comfiance plus en m6 que dans les autres guignols !

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce taux, qui correspondrait à quelque 6,4 millions d'électeurs, est normal par rapport à ceux enregistrés dans certains pays démocratiques, a dit le ministre.


                    elle est bonne celle la !( Redouan)

                    ..............................................

                    Il est preferable d'avoir 6,4 millions d'electeurs (sur 15 millions) qui ont fait le choix d'aller voter de leur plein gré que d'avoir des scores à 90 pour cent concernant des votants enrolés comme par le passé par les mouqadmines.


                    ========================================

                    chicha

                    je je faisait allusion au fait de vouloir renforcer ses dire en parlant de certaines pays democratiques. Ce que je trouve drole

                    la comparaison jat ghir fi hadi

                    et les autres choses alors non ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X