Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le survol israélien de la Syrie préparerait une attaque sur l’Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Curieusement, le seul pays à avoir tenu Israel en echec est plus petit qu'Israel.
    Tu veux dire qui AANIS ? le Liban (Hezbollah) ou les palestiniens.
    Je reconnais que l'entendre de ta bouche AANIS, est vraiment réconfortant.
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #32
      Je ne suis pas du genre à ruser avec les faits, ce n'est parce que je suis contre l'idéologie du Hezb que je nie le fait que son organisation millitaire fut la seule à résister efficacement à Tsahal.

      Commentaire


      • #33
        A tous

        J'ai lu dans le JDD, et entendu sur Fr Inter que les avions sionistes auraient bombardés des installations nucléaires en Syrie (??).

        Commentaire


        • #34
          Juridiquement, Israel et la Syrie sont en guerre puisqu'aucun accord de paix n'a été signé.

          Commentaire


          • #35
            Aanis

            Vous ne trouvez pas que Israël s'éloigne de son projet moral:
            - forte exportation d'armes,
            - nombreux exécutions extra-judiciaires,
            - bélligerisme à l'égard de ses proches voisins (mais même la Tunisie a été attaquée).

            Commentaire


            • #36
              les feujs n'oseront pas attaquer l'iran meme avec leut ogives nucléaire,israel est un tout petit pays l'iran n'aura pas besoin de bombe nucléaire pour raser israel de la carte du monde,et l'iran ne sera pas seul à verser ces bombes en israel puisqu'il y a eu un contrat de defense syro-iranien en cas de menace
              L'aviation israelienne n'est pas a prendre a la légère, mais stp ne parle pas de la syrie, ils sont pas fichut de protéger leur espace aérien

              J'espere pour eux que le systeme de defence THOR leur sera bientôt livré, histoire de protéger Damas
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #37
                @ Zoubir8:
                Totalement d'accord, comme ça a été le cas des nationalistes arabes, des tiers-mondistes "progressistes" et des communistes une fois arrivés au pouvoir, mème les palestiniens ont comis des massacres au Liban sur les régions qu'ils ont controlé, et ils s'entre-tuent aujourd'hui sur le peu de territoir qu'ils sont cencé administrer.
                On ne peut pas se comporter en Saint quand on est résponsable du sort d'un état.

                Commentaire

                Chargement...
                X